Achraf Hakimi s’éclate en boîte de nuit

- 21h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Profitant de son repos, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi s’est envolé dimanche pour l’Espagne où il a assisté à un concert privé du rappeur américain Travis Scott dans une boîte de nuit en compagnie de joueurs du FC Barcelone qui venaient de battre le Real Madrid dans un clasico âprement disputé.

Achraf Hakimi est arrivé à Barcelone dimanche soir après la cérémonie des Trophées UNFP. Il a assisté au showcase du rappeur américain Travis Scott – qui avait signé une collaboration avec le Barça et la plate-forme de streaming Spotify pour faire apparaitre sa marque Cactus Jack sur le maillot – dans la boîte de nuit, L’Opium, quelques heures après la victoire des Barcelonais contre le Real Madrid (4-3), rapporte Mundo Deportivo. L’ancien joueur du Real Madrid (2017-2020) y a retrouvé plusieurs joueurs du Barça dont les jeunes Pedri, Ferran Torres, Gavi, Marc Casado et Hector Fort, mais aussi quelques « anciens » comme Inigo Martínez, Robert Lewandowski et Wojciech Szczesny.

À lire :Arsenal – PSG : la réaction d’Achraf Hakimi

Achraf a également croisé Ronaldinho, ancien Blaugrana et Ballon d’or 2005. Le latéral droit marocain fait partie des sept cadres du PSG laissés au repos par Luis Enrique depuis la demi-finale retour de la Ligue des champions contre Arsenal (2-1) la semaine dernière et jusqu’à mercredi.

  • PSG - Reims : les notes d'Achraf Hakimi par la presse sportive

    Solide défensivement et impliqué offensivement, Achraf Hakimi a livré une prestation maîtrisée lors de la finale de la Coupe de France contre Reims. Buteur, il a été l'un des joueurs les plus en vue du PSG, à quelques jours de la finale de la Ligue des Champions.

  • Kylian Mbappé trahit son ami Achraf Hakimi

    L'international français du Real Madrid Kylian Mbappé s'est exprimé sur les prétendants au Ballon d'or, en l'occurrence son ami, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et son coéquipier Ousmane Dembélé.

  • Le jour où Achraf Hakimi a failli choisir l'Espagne

    Nasser Larguet, ancien directeur technique national (DTN) du Maroc, raconte les dessous du choix d'Achraf Hakimi de rejoindre la tanière des Lions de l'Atlas.

  • Hakimi contre Mbappé : l'heure des retrouvailles

    Achraf Hakimi et Kylian Mbappé croiseront le fer lors de la demi-finale de la coupe du monde clubs entre le PSG et le Real Madrid mercredi au MetLife Stadium.

  • Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

    La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l'Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du club parisien.

  • Infatigable Achraf Hakimi

    Achraf Hakimi réalise une saison exceptionnelle au PSG. Rapide et efficace dans son couloir, le latéral droit marocain affiche des aptitudes physiques impressionnantes.

  • Achraf Hakimi ne gagnera pas le Ballon d'or 2025

    Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, sera-t-il le vainqueur du Ballon d'or 2025 ? ChatGPT, modèle d'intelligence artificielle utilisée par un cabinet spécialisé dévoile le nom du gagnant.

  • Achraf Hakimi transforme son amour du Maroc en bijou

    Après l'hôtellerie, Achraf Hakimi, latéral droit marocain du PSG, qui a fraîchement décroché sa première Ligue des champions, investit dans la joaillerie, en donnant vie à un collier qui rend hommage à ses racines marocaines.

  • Achraf Hakimi achète un club espagnol

    Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, 26 ans, est désormais propriétaire d'un club espagnol.

  • Achraf Hakimi en couple avec Imaan Hammam ?

    Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, fréquente le mannequin néerlandais d'origine maroco-égyptienne Imaan Hammam, star des défilés. Serait-il de nouveau en couple ?