Hakimi et Mbappé se font discrets aux États-Unis

5 janvier 2023 - 11h40 - Sport - Ecrit par : A.P

En congés de quelques jours aux États-Unis, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont dû se couvrir en partie le visage pour passer inaperçus à New York.

Achraf Hakimi et son coéquipier et ami Kylian Mbappé ont profité des quelques jours de congés au PSG pour se rendre aux États-Unis. Les deux joueurs ont été aperçus de manière très particulière à Manhattan, assistant à un spectacle de rue sans être assaillis par les centaines de personnes qui passaient par là. Ils portaient des cagoules pour passer inaperçus et passer leurs vacances en toute tranquillité, fait savoir Redgol.

À lire : Achraf Hakimi et Kylian Mbappé accueillis en star par les Brooklyn Nets (vidéo)

Les deux inséparables ont été vus lundi au match de la NBA, entre les Brooklyn Nets et les San Antonio Spurs au stade Barclays Center de New York, où ils ont même reçu un hommage pour leurs performances en Coupe du monde.

Profitant de leurs congés aux États-Unis, Hakimi et Mbappé n’ont pas pu être présents à la cérémonie d’accueil spécial que l’équipe du PSG a réservé mardi à Lionel Messi. L’Argentin a fait son retour en club et a repris l’entraînement mercredi.

Sujets associés : États-Unis - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Hiba Abouk et Achraf Hakimi à Marrakech

Les vacances se poursuivent pour l’international marocain Achraf Hakimi. Après les États-Unis, la star du PSG s’est rendue à Marrakech, où il passe de bons moments avec son...

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé aperçus à Barcelone (vidéo)

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont décidé de passer les deux jours de repos que leur a accordés le Paris Saint-Germain (PSG) à Barcelone.

Repos forcé pour Achraf Hakimi

Afin de se préparer pour les prochaines échéances, le PSG a décidé d’accorder une semaine de repos à son latéral droit Achraf Hakimi, ainsi qu’à l’attaquant Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé passe du bon temps à Marrakech

En vacances à Marrakech, le footballeur français, Kylian Mbappé, semble profiter de la tranquillité de Marrakech loin des rumeurs de son départ du PSG.

Ces articles devraient vous intéresser :

Real Madrid : vers un retour d’Achraf Hakimi ?

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu’il n’y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

De coéquipiers à amis : Achraf Hakimi parle de Kylian Mbappé

Dans une récente interview, Achraf Hakimi a évoqué son amitié avec Kylian Mbappé. Les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain (PSG) sont très proches sur et en dehors du terrain.

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.

La mère d’Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

La mère d’Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c’est la meilleure solution pour « se débarrasser » d’Hiba Abouk, en instance de divorce avec son fils.

Réaction de la mère d’Achraf Hakimi après les accusations de viol

La mère du latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, a réagi aux accusations de viol portées par une femme de 24 ans contre son fils. Cette semaine, le joueur a été mis en examen par la justice.

Marvel, la pépite de Madrid, pourrait jouer un jour pour le Maroc

Comparé à l’international autrichien David Alaba, le jeune marocain de 19 ans, Marvel, défenseur central du Real Madrid, pourrait rejoindre un jour les Lions de l’Atlas comme Achraf Hakimi, il y a quelques années.

Achraf Hakimi 4ᵉ joueur le plus rapide du monde

L’international marocain Achraf Hakimi est le quatrième joueur le plus rapide du monde devant son coéquipier l’international français Kylian Mbappe.

Ce que gagne Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi est l’un des défenseurs les mieux payés au monde. Combien touche celui qui a récemment dribblé son désormais ex-épouse Hiba Abouk qui pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec la star du PSG ?