
Hiba Abouk et Achraf Hakimi à Marrakech
Les vacances se poursuivent pour l’international marocain Achraf Hakimi. Après les États-Unis, la star du PSG s’est rendue à Marrakech, où il passe de bons moments avec son...
Afin de se préparer pour les prochaines échéances, le PSG a décidé d’accorder une semaine de repos à son latéral droit Achraf Hakimi, ainsi qu’à l’attaquant Kylian Mbappé.
Après leur remarquable prestation au Mondial 2022 chacun avec son pays et un retour express à l’entrainement avec le club parisien, l’international marocain et son ami vont souffler pendant quelques jours. L’annonce a été faite, dimanche par leur entraineur, Christophe Galtier.
En conférence de presse après le match perdu contre Lens en championnat (3-1), le coach parisien a fait savoir que le demi-finaliste et le vice-champion du monde vont bénéficier de quelques jours pour se ressourcer. « Kylian et Achraf vont avoir quelques jours de repos. C’était le plan, de participer à ces deux matchs et de récupérer », a-t-il déclaré.
A lire : Achraf Hakimi ne quittera pas le PSG cet hiver
Selon le programme annoncé, Hakimi et son coéquipier seront absents du déplacement de vendredi prochain à Châteauroux à l’occasion du 32ᵉ de finale de Coupe de France. Rendez-vous contre Angers au Parc des Princes, le 11 janvier, ou à Rennes, dimanche 15 janvier, pour les revoir.
Pour rappel, les deux joueurs n’ont bénéficié que de trois jours de repos après l’aventure qatarienne. En concertation avec le club, ils avaient décidé de reprendre l’entraînement dès le 21 décembre.
Aller plus loin
Les vacances se poursuivent pour l’international marocain Achraf Hakimi. Après les États-Unis, la star du PSG s’est rendue à Marrakech, où il passe de bons moments avec son...
Au lendemain de l’accueil des Lions de l’Atlas au Maroc, certains joueurs sont déjà retournés au sein de leurs clubs respectifs.
Le PSG dont les joueurs comme Achraf Hakimi ont participé à la coupe du monde Qatar 2022 va recevoir une belle indemnisation de la part de la FIFA.
En congés de quelques jours aux États-Unis, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont dû se couvrir en partie le visage pour passer inaperçus à New York.
Ces articles devraient vous intéresser :