Après les États-Unis, Hakimi et Mbappé au Maroc

8 janvier 2023 - 18h20 - Sport - Ecrit par : P. A

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé continuent de profiter pleinement de leurs congés. Après quelques jours au pays de l’Oncle Sam, les deux coéquipiers et amis au PSG sont actuellement au Maroc pour finir en beauté leur périple avant de reprendre les entraînements ce lundi.

Hakimi et Mbappé étaient lundi dernier à New York où ils ont assisté au match de basket des Brooklyn Nets contre les San Antonio Spurs (139-103) et ont eu droit à un tour du vestiaire des Nets pour saluer et féliciter chacun des membres de l’équipe. Les deux inséparables ont été également aperçus dans un parc d’attraction et des centres commerciaux, rapporte Canal Supporters.

À lire : Hakimi et Mbappé se font discrets aux États-Unis

Les deux coéquipiers au PSG ont ensuite quitté les États-Unis pour le Maroc. Ils sont actuellement à Marrakech, indique le compte Twitter @SCCR_212, spécialisé dans l’actualité de l’équipe nationale marocaine. Plusieurs vidéos d’eux dans la ville marocaine circulent sur les réseaux sociaux. Hakimi devrait faire un tour dans sa ville d’origine avant le retour des deux amis sur Paris.

À lire : Achraf Hakimi parle de sa complicité avec Kylian Mbappé

Pendant que les deux stars profitaient de leurs congés, leur club s’est qualifié vendredi pour les seizièmes de finale en battant difficilement Châteauroux. Hakimi et Mbappé devraient reprendre les entraînements au PSG ce lundi, deux jours avant le match contre Angers au Parc des Princes. Reste à savoir s’ils seront retenus pour cette rencontre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Marrakech - États-Unis - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Des confidences de Walid Regragui sur Hakimi et Mbappé

L’entraineur des Lions de l’Atlas Walid Regragui a évoqué la relation spéciale entre les deux stars du PSG Achraf Hakimi et Kylian Mbappé. Il est revenu notamment sur la...

Repos forcé pour Achraf Hakimi

Afin de se préparer pour les prochaines échéances, le PSG a décidé d’accorder une semaine de repos à son latéral droit Achraf Hakimi, ainsi qu’à l’attaquant Kylian Mbappé.

Ksar El Kébir veut honorer Achraf Hakimi

La ville de Ksar El Kébir organisera une cérémonie en l’honneur de l’international marocain Achraf Hakimi. Elle se tiendra le mardi 10 janvier 2023.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi à Marrakech

Les vacances se poursuivent pour l’international marocain Achraf Hakimi. Après les États-Unis, la star du PSG s’est rendue à Marrakech, où il passe de bons moments avec son...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.

Les joueurs binationaux, une fierté et une force pour le Maroc

Le Maroc doit en grande partie son parcours historique à la coupe du monde au Qatar à ses joueurs binationaux comme Achraf Hakimi, Hakim Ziyech, Sofyan Amrabat, Noussair Mazraoui, Abdessamad Ezzalzouli, Bilal El Khannouss, Sofiane Boufal, etc., qui ont...

PSG : Achraf Hakimi vendu cet été ?

Les choses semblent se préciser pour le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi cet été. Le PSG envisagerait de le « vendre » en cas d’offre intéressante.

Marseille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans le choc au sommet de la Ligue 1 qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille au Vélodrome, le PSG, réduit à dix, est sorti victorieux avec un score de 0-2 lors de cette 27ᵉ journée. Voyons la prestation de l’international...

De coéquipiers à amis : Achraf Hakimi parle de Kylian Mbappé

Dans une récente interview, Achraf Hakimi a évoqué son amitié avec Kylian Mbappé. Les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain (PSG) sont très proches sur et en dehors du terrain.

Achraf Hakimi en passe de dépasser Hakim Ziyech

Le défenseur international marocain Achraf Hakimi est en passe de franchir un cap historique en Ligue des champions européenne. À l’issue de la qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales de la compétition, Hakimi est sur le point de...

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi amoureux comme au premier jour

Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont toujours ensemble et leur relation est comme au premier jour. La femme de l’international marocain a démenti encore les rumeurs évoquant une crise dans son couple.

Malgré son trophée de meilleur latéral droit, Achraf Hakimi devrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi a été distingué en intégrant l’équipe type de la saison 2022-2023 de Ligue 1, lors de la cérémonie des Trophées de l’UNFP qui s’est tenue à Paris le dimanche 28 mai 2023.

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).