Hakimi et Mbappé se font discrets aux États-Unis
En congés de quelques jours aux États-Unis, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont dû se couvrir en partie le visage pour passer inaperçus à New York.
Achraf Hakimi et Kylian Mbappé continuent de profiter pleinement de leurs congés. Après quelques jours au pays de l’Oncle Sam, les deux coéquipiers et amis au PSG sont actuellement au Maroc pour finir en beauté leur périple avant de reprendre les entraînements ce lundi.
Hakimi et Mbappé étaient lundi dernier à New York où ils ont assisté au match de basket des Brooklyn Nets contre les San Antonio Spurs (139-103) et ont eu droit à un tour du vestiaire des Nets pour saluer et féliciter chacun des membres de l’équipe. Les deux inséparables ont été également aperçus dans un parc d’attraction et des centres commerciaux, rapporte Canal Supporters.
À lire : Hakimi et Mbappé se font discrets aux États-Unis
Les deux coéquipiers au PSG ont ensuite quitté les États-Unis pour le Maroc. Ils sont actuellement à Marrakech, indique le compte Twitter @SCCR_212, spécialisé dans l’actualité de l’équipe nationale marocaine. Plusieurs vidéos d’eux dans la ville marocaine circulent sur les réseaux sociaux. Hakimi devrait faire un tour dans sa ville d’origine avant le retour des deux amis sur Paris.
À lire : Achraf Hakimi parle de sa complicité avec Kylian Mbappé
Pendant que les deux stars profitaient de leurs congés, leur club s’est qualifié vendredi pour les seizièmes de finale en battant difficilement Châteauroux. Hakimi et Mbappé devraient reprendre les entraînements au PSG ce lundi, deux jours avant le match contre Angers au Parc des Princes. Reste à savoir s’ils seront retenus pour cette rencontre.
Aller plus loin
En congés de quelques jours aux États-Unis, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont dû se couvrir en partie le visage pour passer inaperçus à New York.
Les vacances se poursuivent pour l’international marocain Achraf Hakimi. Après les États-Unis, la star du PSG s’est rendue à Marrakech, où il passe de bons moments avec son...
Revenu d’un repos forcé avec son ami, Kylian Mbappé, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait voir sa place de titulaire au PSG menacée. En cause : les récentes...
La ville de Ksar El Kébir organisera une cérémonie en l’honneur de l’international marocain Achraf Hakimi. Elle se tiendra le mardi 10 janvier 2023.
Ces articles devraient vous intéresser :