Recherche

Nouveau poste pour Mustapha Hadji

© Copyright : DR

16 août 2019 - 17h00 - Sport

Alors que la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) s’est arrangée pour se séparer du français Hervé Renard, ex-sélectionneur des Lions de l’Atlas, elle a plutôt décidé de garder Mustapha Hadji qui était l’un des proches collaborateurs du technicien français et qui avait pourtant reconnu sa part de responsabilité dans la débâcle de la sélection nationale à la CAN Egypte 2019.

Tous ceux qui rêvaient du départ de Mustapha Hadji doivent encore attendre longtemps. En effet, à défaut d’être remercié, l’ancienne gloire du football marocain vient d’être promu à un nouveau poste de responsabilité par la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) qui prouve, ainsi, qu’elle ne lui a pas retiré sa confiance.

Certes, Mustapha Hadji ne sera plus l’adjoint du sélectionneur national, comme au temps de Renard. Cependant, l’ancien Ballon d’or africain 1998 assurera le poste d’Adjoint de Patrice Beaumelle à la tête de la sélection nationale olympique, rapporte Le360.

Pour rappel, les deux techniciens, qui avaient été très proches d’Hervé Renard, sont investis d’une nouvelle mission, à savoir, "qualifier les U23 marocains aux prochains Jeux olympiques Tokyo 2020".

D’ores et déjà, Patrice Beaumelle a convoqué 22 joueurs, pour un stage, du 17 au 27 août 2019, à Maamoura, afin de préparer la prochaine rencontre des U23 qui affronteront, le mois prochain, le Mali, dans le cadre des éliminatoires des Jeux olympiques Tokyo 2020, indique la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact