Recherche

Le sélectionneur adjoint Mustapha Hadji sur la sellette ?

Mustapha Hadji

18 octobre 2019 - 21h00 - Sport

Le sélectionneur adjoint, Mustapha Hadji, est dans le viseur de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF). Et, pour cause, l’échec à domicile des Lions de l’Atlas face aux Panthères du Gabon.

La défaite des Lions de l’Atlas ne restera pas sans conséquences. Au nombre des têtes visées pour porter la responsabilité de cette chute malheureuse de la sélection nationale à domicile se trouve celle de l’ex-international marocain, désormais sélectionneur adjoint.

Pour Le360, l’équipe connaîtra un grand chamboulement d’ici le prochain match des Lions de l’Atlas, prévu le 15 novembre prochain à Rabat dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Et, le nom du Ballon d’or africain 1998 serait en haut de la liste.

La même source rapporte que le successeur de Hadji, en ligne de mire pour l’institution nationale, est un cadre national renseigné sur les joueurs marocains évoluant à l’étranger, mais également en Botola.

Outre l’indéboulonnable Mustapha Hadji, les autres sélectionneurs adjoints seraient également visés par cette décision, au lendemain des deux dernières rencontres des Lions, contre la Libye et le Gabon, soutient le même média qui relève par ailleurs que ce choix serait aussi motivé par le dossier Hamdallah.

En effet, quelques jours avant la rencontre Maroc-Gabon, le sélectionneur adjoint, Mustapha Hadji, a informé Vahid Hallilhodzic de la décision de Hamdallah de ne plus revenir en sélection.

Cette information, démentie aussitôt par Hamdallah sur Instagram et sur Radio Mars, a mis à mal la FRMF qui n’entend certainement pas laisser ce faux pas impuni.

A noter que Hadji, en place depuis 2014, a côtoyé Badou Zaki, Hervé Renard et, désormais, Vahid Halilhodzic.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact