Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas
L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.
Mustapha Hadji n’est plus l’adjoint du sélectionneur Vahid Halilhodzic. Après 8 années à ce poste, il quitte la direction technique de l’équipe nationale.
L’ancienne star des Lions de l’Atlas quitte ainsi un poste qu’il occupe depuis 2014. Il a travaillé avec Badou Zaki, de 2014 à 2016, avec Hervé Renard, de 2016 à 2019, et avec Vahid Halilhodzic, depuis 2019.
A lire : Les Girondins de Bordeaux veulent Mustapha Hadji
Pour l’heure, les raisons de ce limogeage restent inconnues. Mais, il intervient à quelques jours de la double confrontation contre les Léopards de la RD Congo, comptant pour les barrages de la coupe du monde au Qatar.
Aller plus loin
L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.
Alors que la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) s’est arrangée pour se séparer du français Hervé Renard, ex-sélectionneur des Lions de l’Atlas, elle a plutôt décidé...
Le limogeage en mars dernier de Mustapha Hadji, ex-coach adjoint des Lions de l’Atlas pourrait coûter cher au sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodzic.
Mustapha Hadji, l’ancien milieu de terrain des Lions de l’Atlas et actuel adjoint de Vahid Halilhodzic, le sélectionneur du Maroc, est dans le viseur de l’un des futurs...
Ces articles devraient vous intéresser :