Direction technique : Mustapha Hadji poussé vers la sortie

19 mars 2022 - 22h20 - Sport - Ecrit par : A.T

Mustapha Hadji n’est plus l’adjoint du sélectionneur Vahid Halilhodzic. Après 8 années à ce poste, il quitte la direction technique de l’équipe nationale.

L’ancienne star des Lions de l’Atlas quitte ainsi un poste qu’il occupe depuis 2014. Il a travaillé avec Badou Zaki, de 2014 à 2016, avec Hervé Renard, de 2016 à 2019, et avec Vahid Halilhodzic, depuis 2019.

A lire : Les Girondins de Bordeaux veulent Mustapha Hadji

Pour l’heure, les raisons de ce limogeage restent inconnues. Mais, il intervient à quelques jours de la double confrontation contre les Léopards de la RD Congo, comptant pour les barrages de la coupe du monde au Qatar.

Sujets associés : Mustapha Hadji - Lions de l’Atlas - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Mustapha Hadji sévèrement sanctionné

L’ancien entraîneur adjoint de la sélection marocaine de football vient d’être sanctionné par la Confédération africaine de football (CAF). Mustapha Hadji devra rester loin de...

Les Girondins de Bordeaux veulent Mustapha Hadji

Mustapha Hadji, l’ancien milieu de terrain des Lions de l’Atlas et actuel adjoint de Vahid Halilhodzic, le sélectionneur du Maroc, est dans le viseur de l’un des futurs...

Mustapha Hadji, légende du football africain

L’ancien international marocain Mustapha Hadji, a été élu jeudi à Accra, au Ghana, légende du football africain par la Confédération Africaine de Football (CAF).

Mustapha Hadji condamne les tweets d’Abdeslam Ouaddou et soutient Fouzi Lekjaa

Les tweets de l’ancien international marocain, Abdeslam Ouaddou, en soutien à Kheïreddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football et candidat au poste de...

Ces articles devraient vous intéresser :

« Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Critiqué ces derniers mois par les supporters du FC Séville pour sa baisse de forme, Youssef En-Nesyri fait des merveilles avec ses coéquipiers au mondial. Il est même devenu le premier joueur marocain à marquer lors de deux éditions consécutives de la...

Mondial 2022 : Achraf Hakimi affiche son optimisme

Heureux de représenter le Maroc une deuxième fois à la coupe du monde, l’international marocain Achraf Hakimi affiche son optimisme quant à la participation des Lions de l’Atlas à cette grand-messe sportive.

Match Maroc-France : difficile pour les binationaux de faire un choix

La qualification du Maroc et de la France pour la demi-finale de la coupe du monde au Qatar est une joie pour les Franco-marocains. Certains parmi eux ont encore du mal à réaliser la surprenante ascension de l’équipe marocaine, véritable surprise de...

Réaction de coach Vahid après son limogeage

L’ex-entraîneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic a réagi à son limogeage intervenu quelques mois avant le coup d’envoi de la coupe du monde Qatar 2022. Viré une troisième fois avant cette grand’ messe sportive, le technicien franco-bosnien se dit...

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.

Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

Selim Amallah attaqué sur sa vie privée

Le milieu de terrain marocain de Valence CF, Selim Amallah s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’une polémique.

Qualification aux quarts de finale : voici ce que vont empocher les joueurs marocains

En décrochant mardi son ticket pour les quarts de finale de la coupe du monde, l’équipe du Maroc de football recevra la coquette somme de 17 millions de dollars, versée par la FIFA.