Recherche

Chan 2021 : une nouvelle mission pour Mustapha Hadji avec les locaux

© Copyright : DR

13 janvier 2021 - 04h40 - Sport - Par: I.L

Le sélectionneur adjoint des Lions de l’Atlas, Mustapha Hadji est appelé à suivre de près les joueurs de l’équipe nationale des locaux en sélectionnant les meilleurs botolistes parmi les participants au Championnat d’Afrique des joueurs locaux, prévu dimanche prochain.

Tenant en titre de cette compétition continentale, le Maroc a sélectionné 33 jeunes Lions de l’Atlas pour défendre les couleurs nationales au Cameroun, rapporte Al Ahdath Al Maghribia.

Pendant cette compétition, Mustapha Hadji devra préparer des rapports détaillés sur cinq joueurs pour le coach franco-bosnien Vahid Halilhodzic à savoir le latéral gauche de la Renaissance de Berkane, Abdelkrim Baaddi, en passe de décrocher la place de titulaire en équipe nationale première, en raison de la baisse de forme de Hamza Mendyl.

Mustapha Hadji est également chargé de surveiller le joueur du Wydad de Casablanca Yahya Jabrane, le gardien de but de l’Ittihad de Tanger Hicham El Mejhad. Le sélectionneur adjoint devra aussi produire les rapports détaillés sur le duo Rajaoui Soufiane Rahimi et Abdelilah Hafidi.

Mots clés: Football , Mustapha Hadji , Lions de l’Atlas , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact