La version marocaine de "Fort Boyard" arrive bientôt sur la chaine 2M. Intitulée "Jazirat Al Kanz" (île au trésor), on y découvrira les prouesses de Hicham El Guerrouj, Mustapha Hadji ou encore le cri de détresse de Latifa Ahrar.
Latefa Ahrar va se souvenir longtemps de son passage dans la nouvelle émission "Jazirat Al Kanz,", version marocaine de Fort Boyard. On vous laisse regarder la peur bleue et surtout les larmes de notre comédienne préférée.
Plus de 56% de Marocains suivent les chaînes de télévision étrangères, d'après le rapport du mois de février de MarocMétrie. Les chaînes du pôle public, 2M, Al Oula et Al Maghribia, s'accaparent environ 39% du taux d'audience quotidien. Les autres chaînes nationales se partagent les 17% restants.
Le Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ), version marocaine du FBI américain, a été inauguré vendredi en présence du ministre de l'Intérieur Mohamed Hassad, de Mustapha Ramid, ministre de la Justice et de Abdellatif Hammouchi, patron de la DGST. Le BCIJ dont le siège est à Salé, ville jumelle de Rabat, relève de la Direction Générale de la Sécurité Territoriale (DGST).
Le Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ), version marocaine du FBI américain, aura bientôt un numéro vert, a annoncé lundi Abdelhak Khiam, directeur général du BCIJ.
Un musée dédié à la boisson gazeuse Coca-Cola va ouvrir ses portes l'été prochain à Agadir, a déclaré le responsable communication de Coca-Cola Maroc, au site HuffPost.
Much Loved est peut être interdit de diffusion publique, mais cela n'empêche pas de voir le film au temple de la contrefaçon, Derb Ghalef. Depuis la diffusion d'une version longue sur un site pornographique, plusieurs milliers de copies ont déjà été vendues. Prix public, entre 5 et 10 dirhams.
Le 30 septembre 2015 est désormais le dernier délai pour le renouvellement des permis de conduire et des cartes grises sur support papier par leur version électronique, a indiqué jeudi le ministère de l'Equipement, du Transport et de la Logistique.