Latefa Ahrar va se souvenir longtemps de son passage dans la nouvelle émission "Jazirat Al Kanz,", version marocaine de Fort Boyard. On vous laisse regarder la peur bleue et surtout les larmes de notre comédienne préférée.
La comédienne Leila Hadioui va se souvenir longtemps de son passage dans la nouvelle émission de 2m, Jazirat Al Kanz. Elle a tant bien que mal essayé de vaincre sa phobie des souris (musophobie) pour réussir son épreuve. En vain.
La version marocaine de "Fort Boyard" arrive bientôt sur la chaine 2M. Intitulée "Jazirat Al Kanz" (île au trésor), on y découvrira les prouesses de Hicham El Guerrouj, Mustapha Hadji ou encore le cri de détresse de Latifa Ahrar.
Plus de 56% de Marocains suivent les chaînes de télévision étrangères, d'après le rapport du mois de février de MarocMétrie. Les chaînes du pôle public, 2M, Al Oula et Al Maghribia, s'accaparent environ 39% du taux d'audience quotidien. Les autres chaînes nationales se partagent les 17% restants.
Lors d'un meeting organisé à Dcheira (dans la région d'Agadir), le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, a versé quelques larmes. Cela ne l'a pas empêché de s'attaquer ensuite aux riches et aux profiteurs du système.
Une adolescente marocaine vivant en Norvège aurait rejoint le groupe terroriste "Daech" en Syrie, d'après un membre de sa famille cité par des médias marocains.
Grosse panique cet après-midi à Casablanca, où les services de sécurité ont décrété l'alerte maximale suite à la découverte d'une valise supposée piégée, déposée par un inconnu sur la voie publique au quartier Maârif, rapporte Al Yaoum 24.
Un musée dédié à la boisson gazeuse Coca-Cola va ouvrir ses portes l'été prochain à Agadir, a déclaré le responsable communication de Coca-Cola Maroc, au site HuffPost.
Une jeune femme se faisant passer pour un homme, a été condamnée à deux mois de prison ferme par le tribunal de première instance de Tiznit, au sud du Maroc, pour avoir harcelé sexuellement et menacé de mort une animatrice radio amazighe.
Une éclipse partielle sera visible au Maroc le vendredi 20 mars prochain entre 8h et 10h du matin, où pendant ces deux heures la lune se placera entre le soleil et la terre.