Latifa Ahrare

- 23h17 - Comédiens et acteurs - Ecrit par : L.A

Jeune comédienne et metteur en scène, Latifa Ahrare vient de recevoir le Prix spécial du jury à la cinquième édition du Festival International du monodrame à Kiel en Allemagne.

Cette création lui a été attribuée pour sa dernière création, « Last Night ». Mise en scène par l’émirati Saïd Aldamahani, cette pièce a déjà été présentée aux Philippines, au Liban et en Russie. Habituée de la scène, elle a notamment participé à des pièces tel « Une Alliance nommée désert » et sur grand écran dans Mona Saber. Une jolie récompense pour une artiste aux multiples talents.

  • Latefa Ahrrar primée en Allemagne

    La comédienne et metteur en scène Latefa Ahrrar vient de recevoir le Prix spécial du jury à la cinquième édition du Festival international du monodrame à Kiel en Allemagne.

  • Latifa Akharbach

    Latifa Akharbach est une ancienne Secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération et directrice de la Radio marocaine.

  • Khalid K

    Né en 1969 à Casablanca, Khalid K découvre la France à l'âge de 4 ans. Riche d'une double culture, il compose très jeune son propre univers musical. Musicien instinctif, Khalid apprend la guitare en autodidacte.

  • Latifa Boumelki

    Latifa Boumelki, née à Marrakech le 9 juillet 1984, a participé à l'émission télé Studio 2M.

  • Khansa Batma

    Fille de feu Mohamed Batma fondateur de Lemchaheb, groupe des années 70/80 et nièce de feu Larbi Batma, leader charismatique de Nass El Ghiwane, c'est tout naturellement que cette jeune artiste de 26 ans se dirigea vers la musique.

  • Nadia Boulaich

    Née à Tétouan où elle a fait ses premières armes comme lauréate de l'école des Beaux Arts, Boulaich s'est rendue ensuite à Barcelone pour préparer une licence es-peinture, avant de s'installer à Grenade où elle prépare actuellement un doctorat sur l'art plastique marocain.

  • Le 6ème festival Mawazine du 19 au 23 mai à Rabat

    La 6ème édition du Festival Mawazine se tiendra du 19 au 23 mai à Rabat, avec l'ambition affichée de s'ériger en rendez-vous incontournable pour la mise en valeur des musiques d'Afrique et d'Amérique Latine.

  • Le 5ème festival du film francophone du 3 au 7 avril à Safi

    La 5ème édition du festival du film francophone se tiendra du 3 au 7 avril à Safi sous le signe "Lumières de Safi".

  • D'jal

    D'jal, humoriste français d'origine marocaine.

  • Le Festival de Dijon sous le signe "Made in Maroc"

    Le Festival de Dijon, prévu du 14 mars au 24 juin prochains, aura lieu sous le signe "Made in Maroc". "Made in Maroc" invite les curieux à la découverte de la culture marocaine pour une aventure itinérante dont les guides sont une centaine d'artistes, musiciens, cinéastes, auteurs, vidéastes, danseurs, photographes, poètes, plasticiens ou conteurs.