Le sélectionneur adjoint Mustapha Hadji sur la sellette ?
Le sélectionneur adjoint, Mustapha Hadji, est dans le viseur de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF). Et, pour cause, l’échec à domicile des Lions de l’Atlas face...
L’ancien international marocain, Mustapha Hadji, a vécu au mois d’août dernier, l’histoire la plus rocambolesque de sa vie. Victime d’un "rip deal", ce n’est que le 17 décembre que les enquêteurs ont réussi à remonter la filière.
Le 5 août dernier, Hadji et son épouse, désireux de se débarrasser de plusieurs bijoux, ont pris part à une vente en ligne. Dans un hôtel au VIIIe arrondissement de Paris, le couple reçoit une proposition intéressante de la part de l’acquéreur, qui a tout de même pris le temps de consulter son associé.
De retour, il présente une boîte remplie de billets estimés à 100.000 euros, dont 80.000 euros pour le couple Hadji. En une fraction de seconde, l’acquéreur s’empare des bijoux et rejoint son associé. Les deux démarrent en trombe, laissant le couple hébété, devant la célérité de l’action.
Arrivés sur les lieux, suite à l’appel de l’ancien lion de l’atlas, les policiers ont retrouvé la boîte contenant des billets de 50 euros barrés de la mention "fac-similé".
Quatre ressortissants des pays de l’est ont été interpellés par la police le 17 décembre dernier. Malgré les perquisitions effectuées à leurs domiciles, les bijoux volés n’ont pas été retrouvés.
Aller plus loin
Le sélectionneur adjoint, Mustapha Hadji, est dans le viseur de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF). Et, pour cause, l’échec à domicile des Lions de l’Atlas face...
La déception des Marocains, suite à l’élimination de leur équipe nationale, à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), est encore palpable. Par ailleurs, les débats, au sujet du...
Ces articles devraient vous intéresser :