Recherche

Halilhodzic en colère contre Ziyech ?

© Copyright : DR

28 août 2021 - 14h40 - Sport - Par: S.A

L’international marocain Hakim Ziyech est l’un des joueurs non sélectionnés par l’entraîneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, pour les deux prochains matchs de l’équipe du Maroc contre le Soudan et la Guinée. Une colère du technicien franco-bosniaque serait à l’origine de cette décision.

Hakim Ziyech a-t-il agacé le sélectionneur des Lions de l’Atlas ? Le coach franco-bosniaque aurait exclu le milieu de terrain de Chelsea de la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs qualificatifs pour la Coupe du monde 2022 contre le Soudan et la Guinée à cause d’un différend qui les oppose, commente Assabah.

À lire : Le post hilarant de Ziyech après sa non convocation en équipe nationale

Selon le journal arabophone, la raison de la non-convocation du joueur de Chelsea serait lié au fait que l’international marocain ait tenté une médiation entre Vahid Halilhodzic et son ancien coéquipier à l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui afin que celui-ci rejoigne à nouveau l’équipe du Maroc. Une intervention qui ne serait pas du goût du sélectionneur, car il avait entre-temps mis en garde ses joueurs contre toute tentative d’ingérence dans ses choix.

À lire : Le post hilarant de Ziyech après sa non convocation en équipe nationale

Jeudi, le sélectionneur national avait justifié l’annulation de sa conférence de presse par une contamination au Covid-19. Aux yeux du journal, il s’agirait d’un simple prétexte pour échapper aux questions que les journalistes lui poseraient sur la non-convocation de Ziyech en équipe nationale.

Vendredi, l’ex-star de l’Ajax Amsterdam a réagi à la décision de Halilhodzic en publiant un large smiley sur son compte Instagram. Un rire visiblement moqueur.

Mots clés: Hakim Ziyech , Vahid Halilhodzic , Lions de l’Atlas , Soudan , Guinée , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact