Recherche

Le post hilarant de Ziyech après sa non convocation en équipe nationale

© Copyright : DR

27 août 2021 - 19h20 - Sport - Par: S.A

L’international marocain Hakim Ziyech fait partie des joueurs non sélectionnés par l’entraîneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, pour les deux prochains matchs de l’équipe du Maroc contre le Soudan et la Guinée. Une décision qui a provoqué un large sourire chez le milieu des Blues.

Ziyech ne jouera pas les prochains matchs entrant dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Son nom ne figure pas sur la liste établie par le sélectionneur national pour les deux prochains matchs des Lions de l’Atlas contre le Soudan et la Guinée. Il s’agit d’une décision prise par Vahid Halilhodzic.

La réponsde Hakim Ziyech à Vahid Halilhodzic

S’il est vrai que la pandémie de Covid-19 rendait peu probable le retour de l’international marocain en équipe nationale, il n’en demeure pas moins que le Maroc ni la Guinée, deux hôtes des prochains matchs des Lions de l’Atlas, ne figurent pas sur la liste rouge de La Premier League. Plus tôt sur la liste orange. Il a été interdit aux joueurs de voyager pour jouer en équipes nationales dans les pays de la liste rouge.

À lire : Chelsea rechigne à libérer Hakim Ziyech pour les matchs du Maroc

Informé de sa non convocation, Hakim Ziyech a réagi sur son compte Instagram à travers un post pour le moins hilarant. Un large smiley. Avec les Lions de l’Atlas, l’ex-star de l’Ajax a marqué 16 buts en 35 matchs pour le Maroc.

Mots clés: Hakim Ziyech , Vahid Halilhodzic , Football , Guinée , Soudan , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact