Hakim Ziyech boudé par les clubs ?
En quête d’un nouveau club, l’international marocain Hakim Ziyech aurait décliné une offre brésilienne, préférant retourner dans le Golfe.
Entre le Brésil et le Golfe, Hakim Ziyech aurait tranché. Selon le journaliste Medeiros, l’international marocain « aurait été proposé à Botafogo, actuel avant-dernier de Série B après 17 journées, qui aurait pris des renseignements », mais l’ex-star de l’Ajax n’est pas intéressé par le championnat brésilien. Le joueur de 32 ans préféraient retourner dans le Golfe où son profil intéresse certains clubs.
À lire : Hakim Ziyech : deux géants prêts à frapper
Actuellement, Ziyech est sans club. Il a rompu à l’amiable son contrat avec Al Duhail, après seulement quatre mois de collaboration. Il est arrivé au Qatar en janvier dernier, après une période d’inactivité de « deux ou trois mois » à Galatasaray, en Turquie. Il a inscrit un but et fourni une passe décisive en 13 apparitions, toutes compétitions confondues.
À lire : Hakim Ziyech recalé par un grand club
S’il réussit à rejoindre un club et commence à briller, il pourrait s’offrir l’opportunité de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations prévue du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 au Maroc. C’est d’ailleurs la condition que lui a posée Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe marocaine pour le convoquer.