
Baisse de salaire pour Hakim Ziyech
Sans club depuis son départ d’Al-Duhail au Qatar après seulement quatre mois de collaboration, Hakim Ziyech se dit disposé à renoncer à une partie de ses exigences financières...
La perspective d’un retour en Turquie semble de plus en plus plausible pour l’international marocain Hakim Ziyech, qui doit absolument trouver un club.
Hakim Ziyech proche d’un retour en Turquie ? L’international marocain serait sur le point de retrouver la Süper Lig via Trabzonspor, rival traditionnel de son ancien club, Galatasaray. Trabzonspor « serait entré en négociations avancées avec le joueur et son agent, et se préparerait à présenter une offre officielle dans les prochains jours », rapportent des médias turcs. Le joueur de 32 ans aurait entre-temps manifesté son souhait de retourner en Turquie, où il a eu une brève expérience sous le maillot de Galatasaray.
À lire : Sans contrat, Hakim Ziyech garde la forme… dans la rue
Actuellement, Ziyech est sans club. Il a rompu à l’amiable son contrat avec Al Duhail, après seulement quatre mois de collaboration. Il est arrivé au Qatar en janvier dernier, après une période d’inactivité de « deux ou trois mois » à Galatasaray, en Turquie. Il a inscrit un but et fourni une passe décisive en 13 apparitions, toutes compétitions confondues.
À lire : Hakim Ziyech boudé par les clubs ?
S’il rejoint un nouveau club et commence à briller, Ziyech pourra être convoqué par Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe marocaine pour participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) avec les Lions de l’Atlas. Seules de belles performances peuvent motiver son retour en sélection marocaine.
Aller plus loin
Sans club depuis son départ d’Al-Duhail au Qatar après seulement quatre mois de collaboration, Hakim Ziyech se dit disposé à renoncer à une partie de ses exigences financières...
Plusieurs clubs européens manifestent de l’intérêt pour les internationaux marocains Hakim Ziyech actuellement libre de tout engagement et Amine Adli.
Sans club, l’international marocain Hakim Ziyech suscite la convoitise en Europe. Des clubs français et espagnol manifestent de l’intérêt pour l’ex-star de l’Ajax.
En quête d’un nouveau club, l’international marocain Hakim Ziyech aurait décliné une offre brésilienne, préférant retourner dans le Golfe.
Ces articles devraient vous intéresser :