Nouveau club pour Hakim Ziyech

29 juillet 2025 - 22h00 - Sport - Ecrit par : S.A

La perspective d’un retour en Turquie semble de plus en plus plausible pour l’international marocain Hakim Ziyech, qui doit absolument trouver un club.

Hakim Ziyech proche d’un retour en Turquie ? L’international marocain serait sur le point de retrouver la Süper Lig via Trabzonspor, rival traditionnel de son ancien club, Galatasaray. Trabzonspor « serait entré en négociations avancées avec le joueur et son agent, et se préparerait à présenter une offre officielle dans les prochains jours », rapportent des médias turcs. Le joueur de 32 ans aurait entre-temps manifesté son souhait de retourner en Turquie, où il a eu une brève expérience sous le maillot de Galatasaray.

À lire : Sans contrat, Hakim Ziyech garde la forme… dans la rue

Actuellement, Ziyech est sans club. Il a rompu à l’amiable son contrat avec Al Duhail, après seulement quatre mois de collaboration. Il est arrivé au Qatar en janvier dernier, après une période d’inactivité de « deux ou trois mois » à Galatasaray, en Turquie. Il a inscrit un but et fourni une passe décisive en 13 apparitions, toutes compétitions confondues.

À lire : Hakim Ziyech boudé par les clubs ?

S’il rejoint un nouveau club et commence à briller, Ziyech pourra être convoqué par Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe marocaine pour participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) avec les Lions de l’Atlas. Seules de belles performances peuvent motiver son retour en sélection marocaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Turquie - Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Sans contrat, Hakim Ziyech garde la forme… dans la rue

Actuellement sans club, l’international marocain Hakim Ziyech a récemment été aperçu lors d’une séance d’entraînement aux côtés du musicien ghanéen King Promise.

Hakim Ziyech recalé par un grand club

Le club turc de Beşiktaş a écarté la possibilité de recruter l’international marocain Hakim Ziyech. Cette décision a été prise alors que le joueur de 32 ans, libre de tout...

Hakim Ziyech : deux géants prêts à frapper

Sans club, l’international marocain Hakim Ziyech suscite la convoitise en Europe. Des clubs français et espagnol manifestent de l’intérêt pour l’ex-star de l’Ajax.

Hakim Ziyech boudé par les clubs ?

En quête d’un nouveau club, l’international marocain Hakim Ziyech aurait décliné une offre brésilienne, préférant retourner dans le Golfe.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.

PSG - Manchester City : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une victoire éclatante (4-2) face à Manchester City lors d’un match riche en rebondissements. Parmi les Parisiens ayant marqué les esprits, Achraf Hakimi a offert une prestation solide, oscillant entre puissance offensive...

JO de Paris : flop des athlètes marocains

Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Trop gros, Yahia Attia Allah doit faire un régime

Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids significative menace sa participation aux prochains matchs du club égyptien.

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...