Nouveau club pour Hakim Ziyech, enfin ?
Alors que des pistes en Espagne et aux Pays-Bas ne se sont pas concrétisées, un nouvel intérêt émergerait pour l’international marocain Hakim Ziyech et cette fois en Italie, où un club de Serie A chercherait à renforcer son secteur offensif.
Le club de football de Genoa, en Italie, évalue la possibilité de recruter l’international marocain Hakim Ziyech pour renforcer sa ligne offensive. Selon des médias italiens, le joueur est actuellement disponible sur le marché en tant qu’agent libre, ce qui facilite une potentielle négociation.
À lire : Hakim Ziyech proche d’un retour inattendu aux Pays-Bas
La situation de Ziyech, sans contrat depuis ses expériences avec Galatasaray et Al-Duhail, permet à un club de le recruter sans payer d’indemnité de transfert, en se concentrant uniquement sur la négociation de son salaire annuel. Son arrivée apporterait à Genoa une grande qualité technique ainsi qu’une expérience internationale jugée nécessaire pour les ambitions du club cette saison, qui a connu des difficultés offensives.
À lire : Hakim Ziyech trop cher pour l’Olympique de Marseille ?
Le joueur, qui a notamment évolué à Chelsea et à l’Ajax Amsterdam, est considéré comme une recrue potentiellement intéressante en raison de son statut. Récemment, d’autres clubs s’étaient positionnés sur le dossier, comme Elche en Espagne ou le PSV Eindhoven aux Pays-Bas, mais les discussions n’avaient pas abouti, Hakim Ziyech aurait été gourmand concernant son salaire.