Un nouveau club pour Hakim Ziyech ?
Plusieurs clubs de Serie A se disputeraient Hakim Ziyech. L’ailier marocain, sans club depuis son départ d’Al Duhail après seulement quatre mois de collaboration, pourrait rejoindre le championnat italien.
Selon Gazzetta dello Sport, Bologne et la Fiorentina auraient manifesté de l’intérêt pour Ziyech. L’agent du milieu de terrain marocain a été contacté par des directeurs techniques des deux clubs italiens, croit savoir la même source.
L’international marocain traverse une mauvaise passe depuis quelques mois. Arrivé en janvier dernier à Al-Duhail en provenance de Galatasaray, le joueur de 32 ans n’a pas réussi à s’imposer dans le club qatari. En neuf matchs en championnat, il n’a marqué qu’un but et délivré une passe décisive. Des statistiques qui n’ont pas convaincu la direction du club qui a convenu avec Ziyech de mettre fin à son contrat avant la fin de la saison.
À lire : Quel avenir pour Hakim Ziyech ?
En baisse de forme et écarté par son entraineur à Galatasaray qu’il avait ouvertement critiqué, l’ancien joueur de Chelsea et de l’Ajax Amsterdam avait exprimé son souhait de quitter le club turc. « Je ne veux plus jouer ici. Je pars en janvier. Je n’ai jamais vu un entraîneur aussi mauvais », avait-il déclaré en décembre dernier.
Ziyech espère relancer rapidement sa carrière pour faire son retour en sélection marocaine. Walid Regragui, l’entraineur des Lions de l’Atlas, suit de près la situation du joueur et attend qu’il retrouve son meilleur niveau et gagne en régularité avant de le convoquer pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 prévue au Maroc.