Quatre mois et puis s’en va : Hakim Ziyech quitte le Qatar

- 15h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Hakim Ziyech quitte le club qatari d’Al-Duhail, seulement quatre mois après son arrivée.

Hakim Ziyech n’est plus joueur d’Al-Duhail. Samedi, le club qatari a annoncé la fin de son aventure avec l’international marocain. « Al-Duhail souhaite exprimer sa gratitude et son appréciation à la star marocaine Hakim Ziyech pour ses efforts et son engagement durant la période passée au sein de l’équipe », a écrit le club de Doha.

À lire :Un joueur toque à nouveau à la porte de l’équipe du Maroc

Ziyech est arrivé à Al-Duhail en janvier dernier, après une période d’inactivité de « deux ou trois mois » à Galatasaray, en Turquie. Il a inscrit un but et fourni une passe décisive en 13 apparitions, toutes compétitions confondues. Son objectif principal de Ziyech était de remporter le championnat avec Al-Duhail et de relancer sa carrière.

  • Un nouveau club pour Hakim Ziyech, enfin ?

    Un nouveau club turc s'intéresse au profil de milieu de terrain international marocain Hakim Ziyech. Un éventuel accord marquera son retour en Turquie.

  • Hakim Ziyech : deux géants prêts à frapper

    Sans club, l'international marocain Hakim Ziyech suscite la convoitise en Europe. Des clubs français et espagnol manifestent de l'intérêt pour l'ex-star de l'Ajax.

  • Grand retour de Hakim Ziyech

    L'hypothèse d'un retour de l'international marocain Hakim Ziyech en Eredivisie, le championnat néerlandais est avancée par un journaliste néerlandais.

  • Hakim Ziyech boudé par les clubs ?

    En quête d'un nouveau club, l'international marocain Hakim Ziyech aurait décliné une offre brésilienne, préférant retourner dans le Golfe.

  • Un nouveau club pour Hakim Ziyech ?

    Plusieurs clubs de Serie A se disputeraient Hakim Ziyech. L'ailier marocain, sans club depuis son départ d'Al Duhail après seulement quatre mois de collaboration, pourrait rejoindre le championnat italien.

  • Nouveau club pour Hakim Ziyech

    La perspective d'un retour en Turquie semble de plus en plus plausible pour l'international marocain Hakim Ziyech, qui doit absolument trouver un club.

  • Equipe du Maroc : Hakim Ziyech y croit encore

    Après une absence ayant duré près d'un an, le milieu offensif Hakim Ziyech pourrait retrouver la sélection marocaine. Il espère défendre le drapeau marocain lors de la prochaine Coupe d'Afrique des nations (CAN 2025).

  • Quel avenir pour Hakim Ziyech ?

    Hakim Ziyech se retrouve à nouveau sans club, après une courte expérience de quatre mois à Al-Duhail. Le joueur de 32 ans, qui n'a pas comblé les attentes du club qatari, est désormais à la recherche d'un nouveau club pour relancer sa carrière.

  • Sans contrat, Hakim Ziyech garde la forme… dans la rue

    Actuellement sans club, l'international marocain Hakim Ziyech a récemment été aperçu lors d'une séance d'entraînement aux côtés du musicien ghanéen King Promise.

  • Hakim Ziyech refuse des offres alléchantes du Golfe

    Sans club après une courte expérience de quatre mois à Al-Duhail, l'international marocain Hakim Ziyech est dans le viseur de plusieurs clubs du Golfe qui lui ont fait des propositions alléchantes. Mais le joueur de 32 ans préfère l'Europe et est sur le point de rejoindre un club italien.