Azzedine Ounahi : le PSG pourrait créer la surprise

9 janvier 2023 - 13h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas et d’Angers SCO, Azzedine Ounahi, fait la une de l’actualité sportive depuis ses performances au mondial 2022. Alors que beaucoup le voient déjà à Naples, une autre piste très sérieuse vient de se présenter.

Azzedine Ounahi pourrait ne pas changer de championnat. Inscrit sur les tablettes de Leeds, de Naples ou encore de l’Olympique de Marseille, un candidat sérieux vient de se positionner.

À lire : Azzedine Ounahi : Naples fait monter les enchères

Selon le média espagnol Relevo, l’international marocain pourrait être le coéquipier d’Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain. Le club parisien serait un prétendant sérieux et risque même de ravir la vedette à Naples qui a fait une nouvelle offre, il y a quelques jours.

À lire : Azzedine Ounahi : « S’il y a un vrai projet sportif, c’est là-bas que j’irai. »

Le PSG accepterait même en plus de son offre alléchante, de prêter Ounahi au SCO jusqu’à la fin de la saison 2022-2023 avant son intégration à l’effectif parisien l’été prochain. Mais reste à savoir si Angers SCO n’a pas décidé d’accepter la proposition de Leeds estimée à 25 millions d’euros.

Sujets associés : Paris - Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Angers - Azzedine Ounahi - Paris Saint-Germain (PSG)

Aller plus loin

Azzedine Ounahi n’ira pas au PSG

Peu actif sur le marché des transferts lors de ce mercato hivernal, le PSG ne s’intéresserait pas à l’international marocain Azzedine Ounahi, auteur d’une excellente coupe du...

Leeds devance Naples pour Azzedine Ounahi et sort le chéquier

Leeds est sur le point de s’offrir l’international Azzedine Ounahi, une révélation de la coupe du monde Qatar 2022. Il offre 25 millions d’euros. De quoi écarter Naples de la...

Azzedine Ounahi : Naples fait monter les enchères

Le Napoli décidé à s’offrir les services de l’international marocain Azzedine Ounahi. Après le rejet de sa première offre de 15 millions d’euros, le club italien vient de mettre...

Azzedine Ounahi très proche de Naples

L’avenir de l’international marocain Azzedine Ounahi semble se dessiner à Naples. Le milieu de terrain marocain d’Angers serait partant pour un transfert à Naples dès cet hiver.

Ces articles devraient vous intéresser :

Qualification aux quarts de finale : voici ce que vont empocher les joueurs marocains

En décrochant mardi son ticket pour les quarts de finale de la coupe du monde, l’équipe du Maroc de football recevra la coquette somme de 17 millions de dollars, versée par la FIFA.

Le Maroc tenté par la coupe du monde 2030

Malgré son cinquième échec dans sa course à l’organisation de la Coupe du monde de football, le Maroc compte se porter, à nouveau, candidat pour accueillir la coupe du monde 2030.

Mondial 2023 : les Marocaines affrontent la Jamaïque

Dans la dernière ligne droite de leur préparation à la coupe du monde, les Lionnes de l’Atlas affrontent, ce dimanche 16 juillet 2023 à Melbourne, la Jamaïque.

Walid Regragui fait ses révélations sur le retour de Ziyech en équipe nationale

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui vient de révéler comment il a pu convaincre le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech à rejoindre l’effectif de l’équipe du Maroc avant la participation à la coupe du monde Qatar 2022.

Hakim Ziyech indésirable à Chelsea

Mauricio Pochettino continue de faire le ménage à Chelsea. Il réclame le départ de nombreux joueurs dont le Marocain Hakim Ziyech qu’il n’a même pas convoqué pour la tournée de pré-saison aux États-Unis.

Newcastle - PSG : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Après la défaite cinglante du Paris Saint-Germain face à Newcastle en Ligue des Champions (1-4), les analyses et critiques ne se sont pas fait attendre. En particulier, les performances d’Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG, ont été largement...

Hakim Ziyech non convoqué : Walid Regragui s’explique

L’absence de Hakim Ziyech parmi les joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc fait jaser. Durant la conférence de presse qui s’est déroulée hier, Walid Regragui s’en est expliqué.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

La vie de rêve de Jorge Vilda au Maroc

Le nouvel entraineur de l’équipe marocaine féminine de football, Jorge Vilda, est appelé à relever trois défis importants : qualifier les Lionnes de l’Atlas aux Jeux Olympiques, à la prochaine coupe du monde et la coupe d’Afrique. Le Maroc a mis tous...

Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander de rester loin de sa vie privée.