Leeds devance Naples pour Azzedine Ounahi et sort le chéquier

8 janvier 2023 - 23h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Leeds est sur le point de s’offrir l’international Azzedine Ounahi, une révélation de la coupe du monde Qatar 2022. Il offre 25 millions d’euros. De quoi écarter Naples de la course pour le milieu de terrain d’Angers SCO.

Naples et Leeds veulent s’arracher Azzedine Ounahi. Le club italien offre 20 millions d’euros pour le milieu de terrain d’Angers SCO dont le contrat court jusqu’en juin 2026. Le club anglais vient de surenchérir confortablement en offrant 25 millions d’euros, affirme Saber Desfarges de Téléfoot. Actuellement en quête d’un nouvel agent, le joueur de 22 ans n’a pas encore réagi à ces offres.

À lire : Azzedine Ounahi : Naples fait monter les enchères

Outre Napoli et Leeds, Barcelone et Almeria ont également Azzedine Ounahi dans leur viseur. De son côté, l’Olympique de Marseille est en pourparlers préliminaires. L’intérêt pour l’international marocain s’explique par ses belles performances durant le Mondial 2022 au Qatar, où le Maroc a marqué l’histoire en devenant la première équipe africaine et arabe à atteindre le dernier carré d’une coupe du monde.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Transfert - Azzedine Ounahi