Voici le montant proposé par Leeds pour Azzedine Ounahi

14 janvier 2023 - 20h00 - Sport - Ecrit par : S.A

De nombreux clubs comme Napoli et Leeds, Barcelone, Almeria et l’OM veulent signer Azzedine Ounahi. Leeds semble en pole position.

Azzedine Ounahi ne signera pas au PSG. Une information confirmée ce samedi par le journaliste Fabrizio Romano. Selon celui-ci, Leeds a déjà entamé les pourparlers avec l’international marocain et la grosse opération (40M€) du club anglais pour Georginio Rutter donnera un coup d’accélérateur au dossier, rapporte site le10sport.com. Après l’offre de 20 millions d’euros de Naples, Leeds a surenchéri confortablement en offrant 25 millions d’euros pour le milieu de terrain d’Angers SCO dont le contrat court jusqu’en juin 2026.

À lire : Leeds devance Naples pour Azzedine Ounahi et sort le chéquier

Azzedine est une révélation de la coupe du monde Qatar 2022. Ses coéquipiers et ont brillé durant la compétition. Grâce à leurs efforts communs, le Maroc a réalisé des exploits historiques et exceptionnels au Qatar en devenant la première équipe africaine et arabe à atteindre le dernier carré d’un Mondial.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Azzedine Ounahi

Aller plus loin

Voici le salaire proposé par Leeds à Azzedine Ounahi

Leeds est en pole position pour recruter Azzedine Ounahi lors du mercato de janvier. Le club anglais a fait une offre à l’international marocain dont le contrat avec Angers SCO...

Azzedine Ounahi : à peine arrivé à l’OM et déjà des doutes

Le transfert de l’international marocain Azzedine Ounahi à l’Olympique Marseille (OM) fait douter quelques sceptiques. Ils estiment que le joueur ne pourra pas supporter la...

Yahya Attiat Allah ciblé par Montpellier HSC

Avec une valeur marchande qui est montée en flèche après sa participation au mondial Qatar 2022, le joueur marocain Yahya Attiat-Allah est dans le viseur de nombreux clubs, dont...

L’AC Milan se positionne sur Azzedine Ounahi

La liste des prétendants d’Azzedine Ounahi s’élargit. Outre Naples, Leeds, l’OM, Barcelone et Almeria, l’AC Milan manifeste également de l’intérêt pour l’international marocain.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG – Lyon : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a impressionné ce dimanche en s’imposant 4-1 face à l’Olympique Lyonnais lors de la quatrième journée de Ligue 1. Si le match a été riche, l’international marocain Achraf Hakimi a particulièrement retenu l’attention.

Résultat : le Maroc gagne 3 à 0 face à la Géorgie

Le dernier match amical de l’équipe du Maroc avant la coupe du monde au Qatar s’est soldé par une large victoire. Les Lions de l’Atlas ont remporté la rencontre par 3 buts à 0, avec un but sublime de Hakim Ziyech.

Équipe du Maroc : Rachid Benmahmoud éjecté de son poste ?

Des rumeurs annoncent que Rachid Benmahmoud, entraineur adjoint des Lions de l’Atlas, aurait été emporté par le vent des réformes en cours au sein de l’équipe marocaine de football.

Adil Rami menacé par des supporters après un match

Insulté après la défaite de son club face à l’OGC Nice (0-1) sur la pelouse de Troyes dimanche, le capitaine troyen Adil Rami était prêt à en découdre avec certains supporters. Il assure qu’il ne tolèrerait jamais les insultes.

Adil Rami s’en prend violemment au gardien argentin

Pour le joueur français d’origine marocaine, Adil Rami, le meilleur gardien de la coupe du monde 2022 devrait être Yassine Bounou.

Imran Louza s’en prend à Vahid Halilhodžić

L’international marocain Imran Louza s’en est pris à l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, pour une décision qu’il a prise lorsqu’il était entraîneur.

Sofyan Amrabat : une offre qui ne se refuse pas

Manchester United semble plus déterminé que jamais à acquérir le milieu de terrain Sofyan Amrabat cet été.

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

Hakim Ziyech et le public marocain : le désamour ?

Hakim Ziyech est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux après avoir mal réagi à son remplacement pendant le match contre la Zambie, disputé vendredi au Grand stade d’Agadir dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires africaines...

L’équipe du Real Madrid attendue au Maroc la semaine prochaine

Le Real Madrid, champion d’Europe en titre, ralliera Rabat le 6 février, afin de participer au Mondialito, prévu du 1ᵉʳ au 13 février prochain au Maroc.