L’AC Milan se positionne sur Azzedine Ounahi
La liste des prétendants d’Azzedine Ounahi s’élargit. Outre Naples, Leeds, l’OM, Barcelone et Almeria, l’AC Milan manifeste également de l’intérêt pour l’international marocain.
De nombreux clubs comme Napoli et Leeds, Barcelone, Almeria et l’OM veulent signer Azzedine Ounahi. Leeds semble en pole position.
Azzedine Ounahi ne signera pas au PSG. Une information confirmée ce samedi par le journaliste Fabrizio Romano. Selon celui-ci, Leeds a déjà entamé les pourparlers avec l’international marocain et la grosse opération (40M€) du club anglais pour Georginio Rutter donnera un coup d’accélérateur au dossier, rapporte site le10sport.com. Après l’offre de 20 millions d’euros de Naples, Leeds a surenchéri confortablement en offrant 25 millions d’euros pour le milieu de terrain d’Angers SCO dont le contrat court jusqu’en juin 2026.
À lire : Leeds devance Naples pour Azzedine Ounahi et sort le chéquier
Azzedine est une révélation de la coupe du monde Qatar 2022. Ses coéquipiers et ont brillé durant la compétition. Grâce à leurs efforts communs, le Maroc a réalisé des exploits historiques et exceptionnels au Qatar en devenant la première équipe africaine et arabe à atteindre le dernier carré d’un Mondial.
Aller plus loin
La liste des prétendants d’Azzedine Ounahi s’élargit. Outre Naples, Leeds, l’OM, Barcelone et Almeria, l’AC Milan manifeste également de l’intérêt pour l’international marocain.
Leeds est sur le point de s’offrir l’international Azzedine Ounahi, une révélation de la coupe du monde Qatar 2022. Il offre 25 millions d’euros. De quoi écarter Naples de la...
Avec une valeur marchande qui est montée en flèche après sa participation au mondial Qatar 2022, le joueur marocain Yahya Attiat-Allah est dans le viseur de nombreux clubs, dont...
Peu actif sur le marché des transferts lors de ce mercato hivernal, le PSG ne s’intéresserait pas à l’international marocain Azzedine Ounahi, auteur d’une excellente coupe du...
Ces articles devraient vous intéresser :