Leeds suspend ses négociations avec Azeddine Ounahi

17 janvier 2023 - 20h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le club de Leeds United a mis en suspens les négociations pour recruter le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi alors que les dirigeants évaluent leur effectif et l’avenir de leur entraîneur Jesse Marsch suite à la défaite contre Aston Villa vendredi dernier.

Leeds a récemment accepté de payer 35,5 millions de livres pour recruter Georginio Rutter de Hoffenheim et a également signé le défenseur central Max Wober du RB Salzbourg. Cependant, le club a décidé de temporiser avant de poursuivre une opération pour Ounahi, qui suscite l’intérêt de Napoli et Leicester.

A lire : Napoli augmente son offre pour Azzedine Ounahi

Ounahi a été l’un des acteurs majeurs de la Coupe du monde avec le Maroc, disputant six des sept matches de son équipe au Qatar. Il avait formé un duo de milieux de terrain redoutable avec Sofyan Amrabat et il était pressenti pour rejoindre Leeds cette saison pour les aider à éviter la relégation.

Leeds n’a remporté aucun de ses cinq derniers matches de championnat et se trouve actuellement à deux points seulement au-dessus de la zone de relégation. Marsch a maintenu un discours optimiste après sa dernière défaite, mais il lui reste peu de temps pour améliorer les résultats. Les prochains matchs contre Cardiff en Coupe d’Angleterre et Brentford en championnat pourraient être déterminants pour l’avenir de Marsch à la tête de l’équipe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Azzedine Ounahi

Aller plus loin

Azzedine Ounahi restera un an de plus à Angers

Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas Azzedine Ounahi, a décidé de prolonger son contrat avec le SCO d’Angers, en Ligue 1, rejetant toutes les offres faites par d’autres...

Luis Enrique encense Azzedine Ounahi (vidéo)

L’international marocain Azzedine Ounahi a impressionné le sélectionneur espagnol Luis Enrique par son rendement lors du match Maroc-Espagne, remporté par les Lions de l’Atlas.

Azzedine Ounahi classé 2ᵉ meilleur dribbleur d’Europe

Bel exploit pour l’international marocain Azzedine Ounahi, qui évolue à Angers SCO. Il vient d’être classé parmi les 5 meilleurs dribbleurs en Europe en ce début de saison.

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi vaut 10 fois plus, Leicester veut signer rapidement

L’international marocain Azzedine Ounahi, impressionnant avec l’équipe nationale au Mondial, serait dans le viseur de Leicester City, qui est prêt à casser sa tirelire pour se l’offrir dès le prochain mercato hivernal.

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Match Maroc - Congo : attention, prévient Issame Charaï

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera ce vendredi 30 juin l’équipe du Congo dans le cadre de son 3ᵉ match comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations. Les Marocains sont déjà qualifiés pour le second tour.

Walid Regragui n’est pas finaliste du trophée « The Best » du meilleur entraîneur

Les trois finalistes du trophée « The Best » du meilleur entraîneur ont été dévoilés par la FIFA. Deux absences de taille : Walid Regragui du Maroc et Didier Deschamps de la France.

La Bayern ne veut pas lâcher Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich ne compte pas céder Noussair Mazraoui cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont Juventus, qui aurait entamé des discussions avec les représentants du latéral droit marocain en vue d’un éventuel transfert à Turin, le club...

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

« Le Maroc n’aurait pas atteint les 8e si Vahid Halilhodzic n’avait pas été limogé »

Les joueurs marocains sont plus productifs depuis l’arrivée à la tête de la sélection nationale de Walid Regragui, selon Karim El Ahmadi, ancien Lion de l’Atlas. Invité à se prononcer sur la prestation de l’équipe marocaine au Qatar, le...

Coupe du monde : le Maroc a près de 2% de chances de jouer la finale

Les quarts de finale du Mondial démarrent samedi prochain avec un alléchant Maroc-Portugal. Comme d’habitude à ce stade, de nombreux observateurs tentent d’en prédire l’issue des rencontres à l’aide de modèles statistiques.

Sofyan Amrabat : Achraf Hakimi aide-t-il le PSG à damer le pion à Liverpool ?

Sofyan Amrabat, un des grands artisans de la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est sur les tablettes de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Son coéquipier Achraf Hakimi aiderait le...