Walid Regragui s’inquiète pour Azeddine Ounahi
Walid Regragui, sélectionneur des Lions l’Atlas compte sur le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille (OM) Azeddine Ounahi pour les matchs contre la Zambie et le Congo...
Le club de Leeds United a mis en suspens les négociations pour recruter le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi alors que les dirigeants évaluent leur effectif et l’avenir de leur entraîneur Jesse Marsch suite à la défaite contre Aston Villa vendredi dernier.
Leeds a récemment accepté de payer 35,5 millions de livres pour recruter Georginio Rutter de Hoffenheim et a également signé le défenseur central Max Wober du RB Salzbourg. Cependant, le club a décidé de temporiser avant de poursuivre une opération pour Ounahi, qui suscite l’intérêt de Napoli et Leicester.
A lire : Napoli augmente son offre pour Azzedine Ounahi
Ounahi a été l’un des acteurs majeurs de la Coupe du monde avec le Maroc, disputant six des sept matches de son équipe au Qatar. Il avait formé un duo de milieux de terrain redoutable avec Sofyan Amrabat et il était pressenti pour rejoindre Leeds cette saison pour les aider à éviter la relégation.
Leeds n’a remporté aucun de ses cinq derniers matches de championnat et se trouve actuellement à deux points seulement au-dessus de la zone de relégation. Marsch a maintenu un discours optimiste après sa dernière défaite, mais il lui reste peu de temps pour améliorer les résultats. Les prochains matchs contre Cardiff en Coupe d’Angleterre et Brentford en championnat pourraient être déterminants pour l’avenir de Marsch à la tête de l’équipe.
Aller plus loin
Walid Regragui, sélectionneur des Lions l’Atlas compte sur le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille (OM) Azeddine Ounahi pour les matchs contre la Zambie et le Congo...
Bel exploit pour l’international marocain Azzedine Ounahi, qui évolue à Angers SCO. Il vient d’être classé parmi les 5 meilleurs dribbleurs en Europe en ce début de saison.
L’international marocain Azzedine Ounahi a impressionné le sélectionneur espagnol Luis Enrique par son rendement lors du match Maroc-Espagne, remporté par les Lions de l’Atlas.
Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas Azzedine Ounahi, a décidé de prolonger son contrat avec le SCO d’Angers, en Ligue 1, rejetant toutes les offres faites par d’autres...
Ces articles devraient vous intéresser :