Napoli augmente son offre pour Azzedine Ounahi

17 janvier 2023 - 16h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi est l’un des principaux objectifs du club napolitain lors de ce marché hivernal. Il a été l’une des grandes révélations de la dernière Coupe du monde au Qatar, où il a offert une performance exceptionnelle qui a aidé l’équipe nationale marocaine à atteindre pour la première fois les demi-finales du tournoi. Cela pourrait lui permettre de faire un grand bond en avant dans sa carrière en signant un nouveau contrat avec un club européen de renom.

Selon Calciomercato, le club napolitain serait prêt à mettre une offre de 30 millions d’euros pour obtenir le transfert du joueur de 22 ans qui, jusqu’à présent, avec Angers, a totalisé 1 135 minutes réparties sur 15 matchs officiels. Le club napolitain avait à l’origine misé 20 millions d’euros avant de monter à 25 millions.

A lire : Luis Enrique encense Azzedine Ounahi (vidéo)

L’intérêt des clubs européens de premier plan pour Ounahi est un signe de la performance exceptionnelle qu’il a eue lors de la Coupe du monde. Il pourrait saisir cette opportunité pour évoluer au plus haut niveau et continuer à montrer son talent sur les terrains de football. Naples, actuellement en tête de la Serie A, est un club ambitieux et Ounahi pourrait être une pièce maîtresse pour renforcer l’équipe. Il reste à voir si le joueur décidera de saisir cette occasion pour évoluer à un niveau supérieur ou s’il préfère continuer à évoluer dans son club actuel.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Azzedine Ounahi

Aller plus loin

Azzedine Ounahi classé 2ᵉ meilleur dribbleur d’Europe

Bel exploit pour l’international marocain Azzedine Ounahi, qui évolue à Angers SCO. Il vient d’être classé parmi les 5 meilleurs dribbleurs en Europe en ce début de saison.

Azzedine Ounahi rejoint officiellement l’Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée du milieu de terrain du SCO d’Angers, Azzedine Ounahi. La signature du contrat a eu lieu ce dimanche pour un montant qui...

Azzedine Ounahi : à peine arrivé à l’OM et déjà des doutes

Le transfert de l’international marocain Azzedine Ounahi à l’Olympique Marseille (OM) fait douter quelques sceptiques. Ils estiment que le joueur ne pourra pas supporter la...

Luis Enrique encense Azzedine Ounahi (vidéo)

L’international marocain Azzedine Ounahi a impressionné le sélectionneur espagnol Luis Enrique par son rendement lors du match Maroc-Espagne, remporté par les Lions de l’Atlas.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...

Hakim Ziyech trop cher pour l’Ajax

Le retour de l’international marocain Hakim Ziyech à l’Ajax d’Amsterdam semble de plus en plus improbable. Le club a fait savoir qu’il n’est pas une priorité, évoquant également le montant de transfert exigé par les Blues, qu’il trouve trop élevé.

Nayef Aguerd reconnaissant à Walid Regragui

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd a rendu hommage à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour ce qu’il a été et continue d’être pour lui dans sa carrière footballistique.

Les confidences de Nora Fatehi sur son show à la coupe du monde

L’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi s’est, pour la première fois, produite à la cérémonie d’ouverture d’une coupe du monde. Elle partage les émotions qu’elle a ressenties en ces moments historiques au Qatar.

Pourquoi Achraf Hakimi est meilleur en sélection qu’en club

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi a réalisé des prestations remarquées avec l’équipe du Maroc durant la coupe du monde. Mais avec son club, le PSG, le rendement diffère et inquiète.

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

« Le Maroc se dirige vers l’organisation de la CAN 2025 »

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji se dit persuadé que le Maroc se dirige vers l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Il n’affiche pas le même optimisme pour son pays.

Classement FIFA : coup de mou pour l’équipe du Maroc

L’équipe du Maroc de football perd une place dans le dernier classement de la FIFA publié jeudi. Elle passe de la 13ᵉ à la 14ᵉ place mondiale.

Mondial 2022 : voici les grands absents de la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a annoncé sa liste de 26 joueurs qui prendront part au Mondial au Qatar (20 novembre au 18 décembre). Si Achraf Hakimi et Hakim Ziyech y figurent, Munir El Haddadi et les frères Ryan et Samy Mmaee n’ont pas été retenus.