Azzedine Ounahi restera un an de plus à Angers

21 août 2022 - 13h10 - Sport - Ecrit par : G.A

Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas Azzedine Ounahi, a décidé de prolonger son contrat avec le SCO d’Angers, en Ligue 1, rejetant toutes les offres faites par d’autres clubs pour recruter l’international marocain durant ce mercato estival.

Azzedine Ounahi reste avec Angers jusqu’en 2026. Il a annoncé avoir prolongé son contrat d’un an. Visiblement emballé par ce prolongement de contrat, il a s’est adressé aux supporters, parlant d’une nouvelle opportunité de les « faire rêver ».

À lire : Azzedine Ounahi reste finalement avec le SCO Angers

Il y a un an, Azzedine Ounahi rejoignait Sofiane Boufal, signant ainsi son premier contrat professionnel. En 35 matchs disputés, il n’a réussi à marquer que 2 buts.

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Angers - Azzedine Ounahi

Aller plus loin

Leeds suspend ses négociations avec Azeddine Ounahi

Le club de Leeds United a mis en suspens les négociations pour recruter le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi alors que les dirigeants évaluent leur effectif et l’avenir...

Angers SCO : Sofiane Boufal de retour après quatre mois d’absence

L’international marocain Sofiane Boufal pourrait marquer sa première apparition ce dimanche lors du match qui oppose le SCO Angers à l’AJ Auxerre. Le joueur marocain était...

Azzedine Ounahi classé 2ᵉ meilleur dribbleur d’Europe

Bel exploit pour l’international marocain Azzedine Ounahi, qui évolue à Angers SCO. Il vient d’être classé parmi les 5 meilleurs dribbleurs en Europe en ce début de saison.

Sofiane Boufal se livre à coeur ouvert

Après une saison difficile faite de blessures, l’international marocain Sofiane Boufal reste confiant en l’avenir et se dit mentalement et physiquement prêt à affronter cette...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech reprend sa carrière en main

Hakim Ziyech a indiqué vendredi qu’il n’aura plus besoin de ses agents pour les négociations en vue de son transfert. Ceci, suite aux folles rumeurs annonçant qu’il devrait rejoindre l’effectif du Milan AC.

Classement Fifa : le Maroc s’approche du top 20 mondial

La sélection marocaine de football améliore sa position dans le nouveau classement Fifa publié ce jeudi 6 octobre. Le Maroc est 22ᵉ avec 1563.5 points.

Un retour de Ziyech à l’Ajax définitivement écarté

L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Alfred Schreuder, a écarté l’idée d’un retour de l’international marocain Hakim Ziyech chez les Ajacides en ce mois de janvier.

Anwar El Ghazi regrette d’avoir choisi les Pays-Bas

Anwar El Ghazi regrette d’avoir joué pour les Pays-Bas. Le footballeur néerlandais d’origine marocaine est actuellement en contact avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour changer sa nationalité sportive.

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

La valeur de Sofyan Amrabat multipliée par quatre

La valeur marchande de l’international marocain Sofyan Amrabat a connu une forte hausse en raison des belles performances qu’il réalise à la coupe du monde Qatar 2022.

Chelsea prête à brader Hakim Ziyech

Le feuilleton pour le transfert de Hakim Ziyech pourrait bientôt prendre fin. Pour faciliter son départ, Chelsea est prête à baisser le prix demandé jusqu’ici et qui semblait un frein pour le Milan AC.

Le Real Valladolid privé de Selim Amallah pour le reste de la saison ?

Sorti sur blessure lors du match face à Valence, l’international marocain Selim Amallah, milieu de terrain du Real Valladolid, pourrait ne pas retrouver les pelouses jusqu’à la fin de la saison.

Manchester United rêve de Sofyan, Amrabat rêve du Barça

Manchester United a à nouveau manifesté son intérêt pour Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina, mais le joueur marocain rêve toujours d’intégrer l’équipe du FC Barcelone.