Azzedine Ounahi : à peine arrivé à l’OM et déjà des doutes

29 janvier 2023 - 22h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Le transfert de l’international marocain Azzedine Ounahi à l’Olympique Marseille (OM) fait douter quelques sceptiques. Ils estiment que le joueur ne pourra pas supporter la pression et les exigences d’un club aussi prestigieux que Marseille.

Azzedine Ounahi a-t-il le potentiel demandé par un club comme l’OM ? De nombreux observateurs pensent que les capacités du joueur qui ont fait courir de grands clubs durant ce mercato hivernal pourraient être éphémères. Pour eux, il se peut que le joueur ne soit plus capable de reproduire les prouesses qui ont fait de lui l’une des révélations de la Coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, rapporte foot01.com.

À lire :Marseille met la main sur Azzedine Ounahi

Sur Europe 1, Marc Libbra, ancien attaquant marseillais a émis des réserves sur les potentialités du joueur marocain. « Depuis qu’il est à Angers, ça n’a pas été le plus grand des joueurs. J’espère que ça ne sera pas un feu de paille. Il ne connaît pas le coach, et j’espère que lui le veut. Il n’y a pas de passe-droit ».

À lire :Les clubs européens s’arrachent Azzedine Ounahi

Il souligne que l’engouement pour Ounahi peut disparaître avec le temps. « Si d’autres joueurs reviennent à leur meilleur niveau, je ne sais pas s’il aura sa place. Je lui souhaite le meilleur, mais ça ne sera pas évident » a déclaré Marc Libbra. Le milieu de terrain marocain démarre sa nouvelle aventure sous le regard curieux de bon nombre de personnes qu’il devra convaincre à chaque match avec l’Olympique de Marseille.

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Marseille - Transfert - Lions de l’Atlas - Azzedine Ounahi

Aller plus loin

Azzedine Ounahi, la « recrue idéale » pour l’Olympique de Marseille

Azzedine Ounahi est la recrue parfaite pour l’avenir de l’Olympique de Marseille (OM), selon Jean-Charles de Bono, ancien pensionnaire du club français.

Azzedine Ounahi, l’OM privé de son international marocain

Le joueur de l’Olympique de Marseille (OM) et international marocain Azzedine Ounahi sera absent pendant une longue durée en raison d’une blessure à l’orteil. Cette blessure est...

Voici le salaire proposé par Leeds à Azzedine Ounahi

Leeds est en pole position pour recruter Azzedine Ounahi lors du mercato de janvier. Le club anglais a fait une offre à l’international marocain dont le contrat avec Angers SCO...

Aston Villa : Azzedine Ounahi, la prochaine recrue d’Emery ?

Le manager d’Aston Villa, Unai Emery, serait sur le point de recruter le prodige marocain d’Angers SCO, Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain intéresse de nombreux clubs depuis...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tottenham revient à la charge pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Tottenham. N’ayant pas réussi à le débaucher lors du mercato estival qui a pris fin le 1ᵉʳ septembre, le club anglais a promis revenir à la charge en janvier lors du prochain mercato.

Newcastle insiste pour Hakim Ziyech

L’international marocain,Hakim Ziyech, auteur d’une prestation remarquable au Mondial 2022, est très convoité du côté de Newcastle, qui envisagerait de proposer à Chelsea un prêt avec option d’achat.

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

Ce que gagne Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi est l’un des défenseurs les mieux payés au monde. Combien touche celui qui a récemment dribblé son désormais ex-épouse Hiba Abouk qui pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec la star du PSG ?

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

Hakim Ziyech : Al Nassr profite de la situation et baisse son salaire

Hakim Ziyech n’a pas réussi à passer avec succès les examens médicaux au club saoudien Al-Nassr. Cela a eu pour conséquence une révision des termes financiers de son éventuel transfert.

L’Atlético Madrid revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat reste l’une des grandes priorités de l’Atlético Madrid qui est à la recherche d’un milieu de terrain défensif pour combler l’éventuel départ de Geoffroy Kondogbia.

Azzedine Ounahi à Arsenal ?

Azzedine Ounahi, le Lion de l’Atlas de l’Olympique de Marseille serait l’option parfaite pour Arsenal qui souhaite renforcer davantage son milieu de terrain. Il est dans le viseur des Gunners.