Azzedine Ounahi : à peine arrivé à l’OM et déjà des doutes

29 janvier 2023 - 22h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Le transfert de l’international marocain Azzedine Ounahi à l’Olympique Marseille (OM) fait douter quelques sceptiques. Ils estiment que le joueur ne pourra pas supporter la pression et les exigences d’un club aussi prestigieux que Marseille.

Azzedine Ounahi a-t-il le potentiel demandé par un club comme l’OM ? De nombreux observateurs pensent que les capacités du joueur qui ont fait courir de grands clubs durant ce mercato hivernal pourraient être éphémères. Pour eux, il se peut que le joueur ne soit plus capable de reproduire les prouesses qui ont fait de lui l’une des révélations de la Coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, rapporte foot01.com.

À lire :Marseille met la main sur Azzedine Ounahi

Sur Europe 1, Marc Libbra, ancien attaquant marseillais a émis des réserves sur les potentialités du joueur marocain. « Depuis qu’il est à Angers, ça n’a pas été le plus grand des joueurs. J’espère que ça ne sera pas un feu de paille. Il ne connaît pas le coach, et j’espère que lui le veut. Il n’y a pas de passe-droit ».

À lire :Les clubs européens s’arrachent Azzedine Ounahi

Il souligne que l’engouement pour Ounahi peut disparaître avec le temps. « Si d’autres joueurs reviennent à leur meilleur niveau, je ne sais pas s’il aura sa place. Je lui souhaite le meilleur, mais ça ne sera pas évident » a déclaré Marc Libbra. Le milieu de terrain marocain démarre sa nouvelle aventure sous le regard curieux de bon nombre de personnes qu’il devra convaincre à chaque match avec l’Olympique de Marseille.

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Marseille - Transfert - Lions de l’Atlas - Azzedine Ounahi

Aller plus loin

Azzedine Ounahi, la « recrue idéale » pour l’Olympique de Marseille

Azzedine Ounahi est la recrue parfaite pour l’avenir de l’Olympique de Marseille (OM), selon Jean-Charles de Bono, ancien pensionnaire du club français.

Marseille : des zones d’ombre dans le transfert d’Azzedine Ounahi ?

Plus d’un mois après le transfert à l’Olympique de Marseille (OM) de l’international marocain Azzedine Ounahi, certains médias s’interrogent encore sur les dessous de ce...

Azzedine Ounahi surpasse Mbappé et Neymar en Ligue 1

L’international marocain Azzedine Ounahi, qui évolue à Angers, a été élu deuxième meilleur dribbleur de ligue 1 pour la saison 2022-2023, devant les stars du PSG, Kylian Mbappé...

Azzedine Ounahi classé 2ᵉ meilleur dribbleur d’Europe

Bel exploit pour l’international marocain Azzedine Ounahi, qui évolue à Angers SCO. Il vient d’être classé parmi les 5 meilleurs dribbleurs en Europe en ce début de saison.

Ces articles devraient vous intéresser :

Medhi Benatia recommande deux joueurs marocains, la Juventus réagit

L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas recommande deux défenseurs marocains à la Juventus, son ancien club, qui « traverse une période un peu compliquée, notamment au niveau extra-football. »

Manchester United en bonne position pour signer Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Manchester United. Le club se trouve en « bonne position » pour signer le milieu offensif de Chelsea.

Le Maroc s’apprête à chiper Eliesse Ben Seghir à la France

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est en quête de nouveaux talents pour les prochains matchs des Lions l’Atlas. Il aurait inclus Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, dans sa liste élargie.

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d’arrière latéral manifeste une fois de plus de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas.

Appel à boycotter le maillot du Maroc (Puma)

Alors que le Maroc entame la coupe du monde demain mercredi 23 novembre, le BDS Maroc (Boycott désinvestissement et sanctions) appelle les fans marocains à boycotter le maillot Puma des Lions de l’Atlas.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Galatasaray vs Manchester : Coup dur pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech, qui a récemment rejoint Galatasaray en provenance de Chelsea, n’est pas aligné pour le match contre Manchester United. Une opportunité pour les Mancuniens ?

Des Marocains exploités dans des hôtels associés au Mondial Qatar 2022

Treize des 17 groupes hôteliers associés à la Coupe du monde Qatar 2022 emploient des migrants d’Afrique dont des Marocains et d’Asie, selon une étude.

Matchs du Maroc : des surprises et des grands absents parmi les joueurs convoqués

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a dévoilé sa première liste des Lions de l’Atlas après leur brillante performance à la Coupe du Monde 2022. La liste des joueurs convoqués était très attendue par les supporters marocains.