
Un club espagnol veut s’offrir Ayoub Amraoui
L’Espanyol est à la recherche d’un latéral gauche et estime qu’Ayoub Amraoui de l’OGC Nice pourrait être la recrue idéale pour ce poste.
Azzedine Ounahi est la recrue parfaite pour l’avenir de l’Olympique de Marseille (OM), selon Jean-Charles de Bono, ancien pensionnaire du club français.
« Quand on changeait deux ou trois joueurs on n’avait plus le niveau. Quand tu prends Ounahi, tu sais que quand il y a un changement ou quand il sera titulaire, tu n’auras pas une perte d’efficacité. Ounahi te permet de changer de schéma de jeu. Si tu veux brouiller l’adversaire sur l’aspect tactique, tu peux faire jouer Ounahi dans un rôle totalement différent. Aujourd’hui, tous les entraîneurs se demandent comment l’OM va jouer. Un joueur comme ça, c’est une arme supplémentaire donnée à Tudor », explique De Bono sur le plateau de ‘Football club de Marseille’ ».
À lire : Les éloges de l’OM envers Azzedine Ounahi
Et d’ajouter : « C’est un joueur qui a fait une coupe du monde remarquable. Aujourd’hui, il rentre dans un club où on demande beaucoup de performances. Rentrer dans une équipe qui tourne c’est une bonne chose. Mais tu ne peux pas aussi sortir les bons joueurs qui donnent de la performance pour faire rentrer directement une recrue hivernale. Donc, il va falloir qu’il soit patient parce que son tour va venir. Je pense que c’est en perspective du départ de Guendouzi. Si l’OM se qualifie directement en ligue des Champions, il va falloir un effectif assez large avec un banc aussi important. C’est ce qui nous a fait défaut ces dernières saisons en ligue des champions ».
Aller plus loin
L’Espanyol est à la recherche d’un latéral gauche et estime qu’Ayoub Amraoui de l’OGC Nice pourrait être la recrue idéale pour ce poste.
Grâce au Marocain Azzedine Ounahi évoluant actuellement à l’Olympique de Marseille (OM), l’US Avranches va empocher la somme de 115 000 euros au titre des bénéfices de la coupe...
Deux clubs d’Arabie Saoudite tentent de signer Azzedine Ounahi et seraient prêts à faire des offres entre 15 et 20 millions d’euros à l’Olympique de Marseille (OM) pour...
Azzedine Ounahi, le Lion de l’Atlas de l’Olympique de Marseille serait l’option parfaite pour Arsenal qui souhaite renforcer davantage son milieu de terrain. Il est dans le...
Dossiers :