Indésirable à l’OM, Azzedine Ounahi en Angleterre ?
Un club de Premier League souhaite s’offrir les services de l’international marocain Azzedine Ounahi, qui souhaite avoir du temps de jeu cette saison. Le club anglais aurait...
Azzedine Ounahi, le Lion de l’Atlas de l’Olympique de Marseille serait l’option parfaite pour Arsenal qui souhaite renforcer davantage son milieu de terrain. Il est dans le viseur des Gunners.
Après avoir recruté l’international anglais Declan Rice et l’Allemand Kai Havertz, Arsenal a besoin d’un autre joueur pour compléter sa cohorte de milieux de terrain. Un besoin qui se justifie également par le départ de Granit Xhaka, et les faibles performances du milieu de terrain des Gunners la saison dernière. Azzedine Ounahi serait l’option parfaite pour combler cette lacune dans l’effectif des Gunners, selon Arsenal Insider.
À lire : Marseille – Reims : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive
À 23 ans, l’international marocain a encore beaucoup de potentiel pour s’améliorer. Il a déjà montré qu’il pouvait s’épanouir sur la plus grande scène. Il est l’un des artisans du parcours historique et exceptionnel de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. José Mourinho l’avait d’ailleurs décrit comme un joueur « absolument incroyable », a rapporté Goal. Il est la figure de proue de la victoire contre Reims (2-1) lors de la première journée de Ligue 1. Footmercato l’a noté 6,5, saluant au passage sa capacité à équilibrer le rôle entre la défense et l’attaque.
À lire :Comment l’OM a failli rater Azzedine Ounahi
Arsenal a déjà repéré qui conviendrait à l’équipe Mikel Arteta, fait savoir Football London. Il ne lui reste qu’à trouver les fonds nécessaires pour convaincre l’Olympique de Marseille de lui « vendre » son milieu de terrain.
Aller plus loin
Un club de Premier League souhaite s’offrir les services de l’international marocain Azzedine Ounahi, qui souhaite avoir du temps de jeu cette saison. Le club anglais aurait...
Grâce au Marocain Azzedine Ounahi évoluant actuellement à l’Olympique de Marseille (OM), l’US Avranches va empocher la somme de 115 000 euros au titre des bénéfices de la coupe...
L’international marocain Azzedine Ounahi pourrait quitter l’Olympique de Marseille, où le nouvel entraîneur Marcelino García Toral le pousse vers la sortie.
Azzedine Ounahi est la recrue parfaite pour l’avenir de l’Olympique de Marseille (OM), selon Jean-Charles de Bono, ancien pensionnaire du club français.
Ces articles devraient vous intéresser :