Antonio Conte s’en prend à un international marocain

- 19h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’entraîneur italien de Naples Antonio Conte a perdu son sang-froid face à un international marocain après un tacle violent dont a été victime l’un de ses poulains lors du match de pré-saison contre l’Olympiacos.

Un incident aurait pu dégénérer lors du match de pré-saison entre Naples et l’Olympiacos qui s’est déroulé jeudi 14 août à Castel di Sangro (Sud-est de Rome). À la 36ᵉ minute, alors que le défenseur kosovar de Naples Amir Rrahmani tentait de jouer le ballon vers l’avant, l’attaquant marocain de l’Olympiacos Ayoub El Kaabi s’est attaqué au ballon et l’a coupé, provoquant un choc de bottes et d’épaules juste devant la zone technique des managers, rapporte The SUN. Suite à ce tacle violent, Rrahmani s’est écroulé en hurlant de douleur. L’attaquant marocain a lui haussé les épaules avant d’avancer sur le terrain.

À lire : La chaine allemande Welt présente ses excuses aux joueurs marocains

Antonio Conte n’a pas du tout apprécié ce tacle agressif. Furieux, il est entré sur le terrain, a suivi El Kaabi et a tenté d’en découdre avec lui. Mais il a été empêché par la sécurité et le personnel de Naples. Il a réussi à se rapprocher de l’international marocain avant d’être physiquement retenu par le quatrième arbitre. Les tensions se sont finalement calmées. L’attaquant marocain a reçu un carton jaune. L’entraîneur italien est lui resté jusqu’à la fin du match soldé par la victoire de Naples (2-1).

  • L'étrange refus d'un joueur marocain

    Russell Martin, entraineur des Glasgow Rangers, révèle pourquoi son jeune attaquant marocain de 22 ans, Hamza Igamane a refusé de participer, comme remplaçant, au match contre St. Mirren (1-1) dimanche.

  • Ligue 1 : Marseille et Nantes à la lutte pour un buteur marocain

    L'attaquant international marocain Ayoub El Kaabi suscite un vif intérêt en Ligue 1 à l'approche du marché des transferts hivernal. Selon plusieurs rapports médiatiques, l'Olympique de Marseille a fait du buteur de l'Olympiacos une cible sérieuse pour renforcer son secteur offensif, une démarche motivée notamment par la blessure de l'attaquant Amine Gouiri.

  • Hakim Ziyech en Italie ?

    Hakim Ziyech pourrait atterrir en Serie A après son départ annoncé de Galatasaray. Le Napoli serait prêt à recruter l'attaquant marocain lors de ce mercato d'hiver.

  • Betis – Real Sociedad : Sofyan Amrabat victime d'une erreur d'arbitrage

    Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat a été injustement sanctionné lors d'un match entre le Betis et la Real Sociedad, soldé par la victoire de son club (3-1).

  • Youssef En-Nesyri : une offre qui ne se refuse pas

    West Ham United serait prêt à casser la tirelire pour s'offrir Youssef En-Nesyri. Le club londonien proposerait une offre de 40 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant marocain du Fenerbahçe.

  • Hakim Ziyech proche d'un retour inattendu aux Pays-Bas

    La perspective d'un retour aux Pays-Bas semble de plus en plus plausible pour l'international marocain Hakim Ziyech. Un club néerlandais tente de le recruter.

  • Ballon d'Or : voici ceux qui ont voté pour Achraf Hakimi

    Les détails des votes pour le Ballon d'Or 2025, remporté par l'attaquant français Ousmane Dembélé, ont été révélés vendredi par le magazine France Football. Le défenseur marocain du PSG Achraf Hakimi a totalisé 484 points, se classant 6ᵉ sur 30 joueurs, alors que les pronostics le plaçaient dans le top 3.

  • Le Marocain Anouar Ait El Hadj fait sensation en Ligue des champions

    L'attaquant marocain de l'Union Saint-Gilloise Anouar Ait El Hadj a été sacré homme du match face au PSV Eindhoven ce mardi (3-1) en Ligue des champions UEFA. Le joueur de 23 ans est l'auteur du deuxième but de la rencontre, le premier de sa carrière dans ce tournoi.

  • Maroc-Espagne : une victoire et une première mondiale grâce au carton vert

    Le Maroc s'est imposé dimanche face à l'Espagne (2-0) lors son premier de la coupe du monde U20. Mais ce qui aura retenu l'attention du public et des téléspectateurs, c'est l'utilisation pour la première fois d'un nouveau carton.

  • Inquiétude pour le Maroc : Achraf Hakimi sort en larmes après un tacle, à deux mois de la CAN

    La rencontre de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich a été marquée par un incident grave ce mardi 4 novembre. Le défenseur marocain Achraf Hakimi a été contraint de quitter le terrain juste avant la mi-temps, victime d'un tacle dangereux, suscitant une vive inquiétude à moins de deux mois de la Coupe d'Afrique des Nations.