
À 17 ans, Ayoub Bouaddi s’impose parmi les meilleurs milieux du monde
Le joueur d’origine marocaine du LOSC Lille Ayoub Bouaddi figure dans le classement des 100 meilleurs milieux de terrain de moins de 23 ans au monde.
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’activerait pour convaincre Ayoub Bouaddi, le jeune prodige de Lille, de représenter le Maroc lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
Selon certaines sources médiatiques, Walid Regragui devrait se rendre prochainement à Lille pour rencontrer à nouveau Ayoub Bouaddi et ses parents. Objectif, tenter de convaincre le joueur de 17 ans, qui avait demandé un temps de réflexion, de rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.
À lire : Ayoub Bouaddi tourne le dos à la France et choisit le Maroc
Le technicien marocain souhaite obtenir l’accord de principe du jeune joueur qu’il tient à inclure dans ses plans pour la CAN 2025 prévue au Maroc. Regragui semble convaincu que Bouaddi a le talent et l’expérience nécessaires pour renforcer le milieu de l’équipe marocaine, aux côtés de Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Amir Richardson et Oussama El Azzouzi.
À lire : Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché
La pépite marocaine de Lille fait partie des nominés pour le Trophée Kopa, récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans. Il est en compétition avec neuf autres talents dont Lamine Yamal et Pau Cubarsi du FC Barcelone, Désiré Doué du Paris Saint-Germain et Myles Lewis-Skelly d’Arsenal.
À lire : Ayoub Bouaddi hésite entre la France et le Maroc
Par cette démarche, Walid Regragui tenterait de couper l’herbe sous les pieds du sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, qui a également manifesté de l’intérêt pour le Franco-marocain et souhaite l’intégrer au sein des Bleus.
Aller plus loin
Le joueur d’origine marocaine du LOSC Lille Ayoub Bouaddi figure dans le classement des 100 meilleurs milieux de terrain de moins de 23 ans au monde.
Le père d’Ayoub Bouaddi a donné carte blanche à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour que son fils rejoigne l’effectif de l’équipe du Maroc. Le joueur...
Le joueur franco-marocain du LOSC Lille, Ayoub Bouaddi, pourrait ne pas figurer sur la liste finale des joueurs convoqués par Walid Regragui pour les matchs contre le Niger et...
Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.
Ces articles devraient vous intéresser :