L’ex-mari de Samira Saïd dévoile la raison de son divorce (vidéo)

23 juillet 2017 - 14h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Marié pendant plus de 20 ans avec Samira Saïd, Hany Mhanna, vient de dévoiler les raisons de son divorce lors de l’émission « les femmes ne savent pas mentir », diffusée cette semaine sur la chaîne égyptienne CBC.

Après avoir couvert de louanges la chanteuse marocaine, notamment sur sa propension à garder les secrets, ce dernier dévoile les raisons de son divorce …

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Samira Saïd - Vidéos

Aller plus loin

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir...

Samira Saïd se confie sur sa relation avec le roi Hassan II (vidéo)

La chanteuse marocaine Samira Saïd se produisait régulièrement au palais royal à la demande du défunt roi Hassan II, qui n’a d’ailleurs jamais caché son admiration pour l’artiste.

Samira Saïd va quitter l’Egypte et rentrer définitivement au Maroc

Samira Saïd est de retour au Maroc. La chanteuse marocaine va quitter l’Egypte et rentrer définitivement à son pays d’origine pour être près de ses proches.

Une chanson de Samira Saïd pour les Lions de l’Atlas

La chanteuse marocaine Samira Saïd va chanter en darija pour la bonne cause. Elle vient d’annoncer une chanson pour encourager les Lions de l’Atlas.

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.