Medhi Benatia évoque ses relations tendues avec la presse nationale
Quelques mois après avoir fait ses adieux à la sélection nationale, l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, Medhi Benatia, a justifié son choix, au cours d’un entretien avec...
L’attaquant marocain Medhi Benatia pourrait se retrouver en Italie, pas au AC Milan ni à la Juventus, comme le font croire certaines rumeurs, mais au Genoa FC. l’ancien Lion de l’Atlas a toutes les chances de voir se réaliser, son vœu de revenir jouer en Europe.
Le joueur marocain est actuellement en fin de contrat avec Al-Duhail et devra se trouver un club. Selon La Gazzetta dello Sport, Medhi Benatia est suivi par le Genoa FC. Les négociations seraient même très avancées avec la direction du club. L’AC Milan a également montré son intérêt pour le joueur disponible sur un transfert gratuit. C’est d’ailleurs ce qui fait de lui un profil qui séduit divers clubs européens.
Un probable retour vers la Juventus de Turin en forme de prêt, avait été agité par la presse italienne et confirmé par le joueur lui-même. Medhi Benatia avait quitté le club italien à cause de la mésentente entre lui et son coach Massimo Allgeri.
En dehors de l’Italie, Benatia confie avoir reçu les propositions de plusieurs clubs turcs. Il s’agit de Galatasaray, Fenerbahçe ou encore l’Istanbul BB.
Aller plus loin
Quelques mois après avoir fait ses adieux à la sélection nationale, l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, Medhi Benatia, a justifié son choix, au cours d’un entretien avec...
L’international marocain Medhi Benatia pourrait retourner en Italie. Le défenseur central d’Al-Duhail est dans le viseur du club italien Parme.
Un an après quitté la sélection nationale, Medhi Benatia, l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, reste ouvert à un éventuel retour avec l’équipe du Maroc. Il l’a fait savoir...
Les dénonciations de l’international marocain Mehdi Benatia sur l’arbitrage du match Al-Rayyan contre Al Shahaniya risquent de lui coûter cher.
Ces articles devraient vous intéresser :