Recherche

Medhi Benatia de retour en Italie ?

© Copyright : DR

1er janvier 2021 - 13h40 - Sport - Par: G.A

L’attaquant marocain Medhi Benatia pourrait se retrouver en Italie, pas au AC Milan ni à la Juventus, comme le font croire certaines rumeurs, mais au Genoa FC. l’ancien Lion de l’Atlas a toutes les chances de voir se réaliser, son vœu de revenir jouer en Europe.

Le joueur marocain est actuellement en fin de contrat avec Al-Duhail et devra se trouver un club. Selon La Gazzetta dello Sport, Medhi Benatia est suivi par le Genoa FC. Les négociations seraient même très avancées avec la direction du club. L’AC Milan a également montré son intérêt pour le joueur disponible sur un transfert gratuit. C’est d’ailleurs ce qui fait de lui un profil qui séduit divers clubs européens.

Un probable retour vers la Juventus de Turin en forme de prêt, avait été agité par la presse italienne et confirmé par le joueur lui-même. Medhi Benatia avait quitté le club italien à cause de la mésentente entre lui et son coach Massimo Allgeri.

En dehors de l’Italie, Benatia confie avoir reçu les propositions de plusieurs clubs turcs. Il s’agit de Galatasaray, Fenerbahçe ou encore l’Istanbul BB.

Mots clés: Football , Italie , Transfert , Medhi Benatia

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact