Medhi Benatia risque gros

18 août 2020 - 20h30 - Sport - Ecrit par : I.L

Les dénonciations de l’international marocain Mehdi Benatia sur l’arbitrage du match Al-Rayyan contre Al Shahaniya risquent de lui coûter cher.

Sur sa page Facebook, le défenseur marocain d’Al Duhail a publié une vidéo. Dans un commentaire, il a invité ses followers à suivre la partie du jeu qu’il incrimine : “Pour ceux qui s’intéressent au Football au Qatar, je vous invite à aller voir ce qu’il s’est passé. Quelque chose d’incroyable et d’étrange je dirai même… Allez voir les buts, allez voir ce qu’il s’est passé, j’n’en dirai pas plus comme ça, je reste dans mes droits quand même.“

Cette publication a fait réagir l’Emir du Qatar qui serait furieux contre le marocain. Par conséquent, la Fédération qatarie a convoqué le joueur marocain pour écouter sa version.

Cette réaction risque de coûter une grosse sanction à l’ex-capitaine des Lions de l’Atlas, même si ses accusations sont en partie fondées.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Qatar - Medhi Benatia

Aller plus loin

Hicham Jadrane fait des prouesses avec Al Shamal

L’équipe Al Shamal du Qatar a remporté 3 matchs consécutifs et a 2 points de retard sur le leader pour monter en Super League qatari. Cette performance, elle la doit à son...

Medhi Benatia dans le viseur de Parme

L’international marocain Medhi Benatia pourrait retourner en Italie. Le défenseur central d’Al-Duhail est dans le viseur du club italien Parme.

Medhi Benatia de retour en Italie ?

L’attaquant marocain Medhi Benatia pourrait se retrouver en Italie, pas au AC Milan ni à la Juventus, comme le font croire certaines rumeurs, mais au Genoa FC. l’ancien Lion de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc accroché par le Nigeria à la CAN des moins de 20 ans

Les Lionceaux de l’Atlas ont partagé les points avec le Nigeria (0-0), ce dimanche au Caire, lors de leur deuxième match de la CAN U20 Égypte 2025. Un score nul et vierge qui maintient les deux sélections au coude à coude en tête du groupe B.

Match Maroc – Niger : la fête gâchée par les prix des billets

À l’approche du match de qualification pour la Coupe du Monde 2026 entre le Maroc et le Niger, prévu ce vendredi 6 septembre à Rabat, un marché noir de billets s’est largement développé. L’intégralité des places, mises en vente il y a une semaine s’est...

Ilias Akhomach refuse un salaire de 7,7 millions d’euros par an

Le mercato estival a une nouvelle fois été marqué par les extravagantes offres du football des pays du Golfe. Mais si certains ont cédé aux sirènes de l’argent, d’autres ont préféré privilégier le sportif. C’est le cas de l’international marocain Ilias...

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux internationaux marocains figurent en bonne place dans le classement des joueurs africains les plus cotés publié par Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des footballeurs.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Fouzi Lekjaa évoque les raisons du revers des Lions de l’Atlas à la CAN 2023

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football, a évoqué la particularité physique et technique du football africain comme étant les raisons de l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe...

Yassine Bounou ménacé

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, devrait bientôt dévoiler la liste des joueurs qui seront convoqués pour le dernier stage d’entraînement avant la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). En attendant, l’on se demande si Yassine...

Brahim Diaz a snobé le PSG

L’été dernier, Brahim Diaz a fait le choix de rester au Real Madrid. Pourtant, le Paris Saint-Germain, sous l’impulsion de son entraîneur Luis Enrique, avait manifesté un grand intérêt pour le joueur.