Recherche

Medhi Benatia quitte Al Duhail

© Copyright : DR

5 juin 2021 - 06h20 - Sport - Par:

Après avoir passé deux ans et demi au sein du club qatari Al-Duhail, l’ancien international marocain Medhi Benatia a annoncé jeudi sur son compte Instagram, son départ du club. Il a déclaré être prêt à relever d’autres challenges et a souligné qu’il étudierait minutieusement toutes les propositions qui lui seront faites.

À 34 ans, l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas visiblement en forme, avait aidé l’équipe à remporter la Coupe de l’émir du Qatar 2019 et le titre de champion un an plus tard. « C’est la fin d’une belle expérience dans un pays d’exception  », a-t-il posté sur Instagram. Il a fait part de toute sa reconnaissance envers le club et ses dirigeants. « Un club tellement ambitieux qui pendant 2 ans et demi m’a offert les meilleures conditions de travail », a-t-il ajouté.

Dans son message, Benatia affirme prendre le temps de réfléchir car «  l’ambition et la passion sont mes motivations  ». Avant d’annoncer son départ pour des vacances bien méritées, il a déclaré qu’il prendra le temps d’étudier chacune des propositions qui lui seront faites pour décider de sa prochaine destination.

Benatia avait mis fin à sa carrière au sein de la sélection marocaine après la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Égypte, après avoir remporté 62 sélections pour le Maroc. Il a rejoint Al-Duhail la même année, en provenance de la Juventus. Le joueur a disputé cette saison 22 matchs toutes compétitions confondues.

Mots clés: Football , Qatar

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact