Recherche

Mehdi Benatia relève haut la main le défi de la lucarne (vidéo)

© Copyright : DR

18 septembre 2021 - 15h40 - Sport - Par: A.T

L’international Marocain Medhi Benatia, 34 ans, a relevé brillamment, le challenge de la célèbre lucarne d’Evry, sa ville natale. Il figure désormais dans la short list des stars de «  l’ancien  », initiateur du défi.

Marquer un but incroyable n’est pas à la portée du tout le monde. La preuve avec le challenge de la «  lucarne d’Évry  » devenu très célèbre.

De passage chez lui, le joueur marocain s’est prêté à ce défi pour dit-il « montrer qu’il y avait quelque chose, qu’il n’avait pas tout perdu. » Et surtout pas la précision.

Dans la vidéo postée sur Twitter, le nouveau défenseur du club turc Fatih Karagumruk a réussi brillamment après une seule tentative, à faire passer le ballon dans le trou de l’immeuble située rue Jules Vallès. La classe. «  J’étais vachement stressé avant de tenter le truc, mais on a beaucoup parlé  », a-t-il commenté.

Le principe de ce défi est simple : Il s’agit d’envoyer le ballon dans l’étroite ouverture de la fenêtre, tel un joueur professionnel cherchant à viser la lucarne. Surnommé « La lucarne magique d’Evry », ce challenge a été visionné à des millions de reprises sur les réseaux sociaux.

Mots clés: Medhi Benatia , France , Football , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact