Recherche

Medhi Benatia n’a rien contre un retour en sélection nationale

© Copyright : DR

14 mai 2020 - 02h00 - Sport

Un an après quitté la sélection nationale, Medhi Benatia, l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, reste ouvert à un éventuel retour avec l’équipe du Maroc. Il l’a fait savoir lors d’un live sur son compte Instagram.

Medhi Benatia espère que Vahid Halilhodzic lui fera l’honneur de lui permettre de défendre une fois encore les couleurs nationales. C’est en tout cas ce que désire l’ancien capitaine de l’équipe du Maroc, qui a fait savoir qu’il ne bouderait pas une telle possibilité si elle se présentait. « Ce serait un honneur pour moi de revenir en sélection, et de l’accompagner s’il le faut dans un vol qui va durer 50 heures pour jouer contre un petit pays », a lâché le joueur, en faisant référence « aux déplacements de l’équipe nationale lors des éliminatoires qui se déroulent sur le continent africain ».

Toutefois, ce retour de Medhi Benatia n’est pas garanti puisqu’il évolue dans un championnat réputé très faible. Le joueur est néanmoins prêt à tous les sacrifices pour redevenir compétitif. Il envisage d’ailleurs « de quitter le Golfe pour regagner la France, son pays natal, où il est pisté par l’Olympique lyonnais de Rudi Garcia ».

Mots clés: Football , Vahid Halilhodzic , Medhi Benatia , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact