Recherche

Medhi Benatia sur le départ

© Copyright : DR

25 janvier 2019 - 14h00 - Sport

L’international marocain Medhi Benatia pourrait quitter la Juventus de Turin d’ici la fin du mois, rapportent plusieurs médias locaux.

En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, le capitaine des Lions de l’Atlas cherche à partir vers d’autres cieux, ce qui ne dérangerait pas le club italien, encore faut-il y mettre le prix. Des discussions seraient actuellement en cours entre la Juve et les agents du joueur en vue d’un départ avant le 31 janvier prochain, date de la fin du mercato hivernal.

Selon le journal sportif La Gazzetta dello Sport, plusieurs clubs italiens et étrangers se sont dits intéressés par le joueur. Ainsi, les clubs anglais de Fulham et d’Arsenal ont envoyé des agents de même que le club italien du Milan AC et de l’espagnol du FC Barcelone.

Mais Medhi Benatia pourrait également choisir la facilité en optant pour l’un des pays du Golfe, le club du Qatar Al-Duhail ayant mis sur la table la coquette somme de 10 millions de dollars, montant qu’il peut être dépassé par des clubs chinois.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact