Grosse sanction pour Medhi Benatia

25 juin 2020 - 11h30 - Sport - Ecrit par : I.L

L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, Medhi Benatia a été sanctionné par son club Al-Duhail du Qatar. Il lui est reproché le non-respect des mesures sanitaires établies pour contrer le coronavirus.

Ce grave manquement aux règles édictées par son club a coûté une petite fortune à Medhi Benatia. L’ancien international marocain devra payer la somme de 15 000 riyal qatari (l’équivalent de 40 000 dirhams) pour son erreur, a indiqué un communiqué de la Fédération du Qatar (QFA).

Outre l’ancien sociétaire de la Juventus de Turin, ses coéquipiers Youssef Msakni et Luiz Martin ont également répondu de leurs actes. Quant à l’international Algérien Baghdad Bounedjah, il a déboursé la somme de 10 000 riyals (26 000 dirhams environ).

Il y a quelques mois, l’international marocain Amine Harit a également été lourdement sanctionné par son club Schalke 04 après avoir été aperçu au début du confinement en Allemagne en train de fumer une chicha dans un bar. Sa soirée a été écourtée par la police, qui avait débarqué sur les lieux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Qatar - Medhi Benatia

Aller plus loin

Medhi Benatia de retour en Italie ?

L’attaquant marocain Medhi Benatia pourrait se retrouver en Italie, pas au AC Milan ni à la Juventus, comme le font croire certaines rumeurs, mais au Genoa FC. l’ancien Lion de...

Medhi Benatia dans le viseur de Parme

L’international marocain Medhi Benatia pourrait retourner en Italie. Le défenseur central d’Al-Duhail est dans le viseur du club italien Parme.

La FRMF suspend pour cinq ans un dirigeant de club

Le président du Mouloudia de Guelmin, Abdelmoughit Mabrouk, a écopé d’une lourde suspension qui lui a été infligée par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) mercredi...

Grosse sanction pour Amine Harit

Schalke 04 a infligé une sanction à l’international marocain, Amine Harit qui avait violé le confinement en se rendant dans un bar à chicha avec 9 autres personnes dans la nuit...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le PSG fait une offre ferme pour Yassine Bounou

Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Soufiane Rahimi, le buteur marocain qui séduit l’Europe

Étincelant avec l’équipe olympique marocaine au tournoi masculin de football des Jeux Olympiques de Paris, Soufiane Rahimi, attaquant d’Al Ain, est dans le viseur de plusieurs clubs européens.

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Achraf Hakimi, meilleur arrière droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi, a été élu meilleur arrière droit de la planète dans un récent sondage mené par la chaîne américaine ESPN.

Hakim Ziyech aux États-Unis ?

L’avenir d’Hakim Ziyech à Galatasaray s’assombrit. Arrivé en Turquie il y a deux ans, l’international marocain pourrait déjà faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. En effet, selon la presse turque, le club stambouliote envisagerait de se...

Coupe du monde 2030 : ce que prévoit le Maroc

Dans le cadre d’une candidature commune entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal à la Coupe du monde 2030, le président du comité de candidature marocain, Faouzi Lekjaa, a exposé la vision du Royaume pour moderniser ses installations sportives et...

JO 2024 : des renforts de poids pour l’équipe du Maroc

La sélection olympique marocaine de football se renforce pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Nayef Aguerd, défenseur de West Ham, rejoindra Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain et Yassine Bounou, gardien d’Al-Hilal, pour former un trio d’expérience...

PSG - Milan AC : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et l’AC Milan à San Siro a été le théâtre d’un duel intense sur le flanc droit, où Achraf Hakimi a eu la lourde tâche de contenir la tornade Rafael Leao. Lors de cette confrontation de la 4ᵉ journée du...

Nayef Aguerd : entre l’Europe et les pétrodollars, son choix est fait

Le défenseur marocain Nayef Aguerd se retrouve au cœur d’un mercato estival agité. Si son avenir à West Ham reste flou, le joueur a clairement affiché ses ambitions : privilégier le développement sportif en Europe plutôt que les pétrodollars.