Recherche

Grosse sanction pour Medhi Benatia

© Copyright : DR

25 juin 2020 - 11h30 - Sport

L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, Medhi Benatia a été sanctionné par son club Al-Duhail du Qatar. Il lui est reproché le non-respect des mesures sanitaires établies pour contrer le coronavirus.

Ce grave manquement aux règles édictées par son club a coûté une petite fortune à Medhi Benatia. L’ancien international marocain devra payer la somme de 15 000 riyal qatari (l’équivalent de 40 000 dirhams) pour son erreur, a indiqué un communiqué de la Fédération du Qatar (QFA).

Outre l’ancien sociétaire de la Juventus de Turin, ses coéquipiers Youssef Msakni et Luiz Martin ont également répondu de leurs actes. Quant à l’international Algérien Baghdad Bounedjah, il a déboursé la somme de 10 000 riyals (26 000 dirhams environ).

Il y a quelques mois, l’international marocain Amine Harit a également été lourdement sanctionné par son club Schalke 04 après avoir été aperçu au début du confinement en Allemagne en train de fumer une chicha dans un bar. Sa soirée a été écourtée par la police, qui avait débarqué sur les lieux.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact