Medhi Benatia très convoité par des clubs italiens

- 19h20 - Monde - Ecrit par : A.T

Ça bouge pas mal autour de l’ancien international marocain Medhi Benatia. Depuis qu’il a annoncé son départ d’Al-Duhail, le joueur est sur la tablette de plusieurs clubs européens désireux de renforcer leur défense. La Serie A pourrait lui offrir à nouveau du temps de jeu.

Libre de tout contrat, Benatia pourrait fait son retour en Italie, informe Sky Sport qui annonce l’intérêt de la Genoa et de la Bologna pour le défenseur marocain de 34 ans. Ils pourraient tenter de l’enrôler dans les semaines à venir, annonce le site.

Après son expérience qatarie, où il a aidé l’équipe d’Al-Duhail à remporter la Coupe du Qatar 2019 et le titre de champion un an plus tard, il pourrait se relancer rapidement dans l’un de ces clubs, précise la source.

A lire : Medhi Benatia quitte Al Duhail

Approché, Benatia ne semble pas contre un retour en Italie. « L’Italie m’a toujours manqué. Ma famille et moi aimons tout de ce pays. Dans le passé il y a eu des contacts avec la Juventus et Milan. Voyons s’il y en a encore une équipe capable de fournir le bon stimulus, certainement la passion et le désir ne manquent pas du tout. Et mes jambes fonctionnent toujours bien. Je profite des vacances », a-t-il récemment déclaré.

  • Medhi Benatia de retour en Italie ?

    L’attaquant marocain Medhi Benatia pourrait se retrouver en Italie, pas au AC Milan ni à la Juventus, comme le font croire certaines rumeurs, mais au Genoa FC. l’ancien Lion de l’Atlas a toutes les chances de voir se (…)

  • Le départ de Achraf Hakimi de l'Inter se confirme

    Le départ de l’international marocain, Achraf Hakimi de l’Inter Milan ne fait plus guère de doute. Alejandro Camano, son agent a annoncé que le Lion de l’Atlas va quitter le club italien cet été.

  • Jawad El Yamiq annoncé en Italie

    L’international marocain Jawad El Yamiq serait dans la short-list du Torino, club de Serie A. Buteur récemment en équipe nationale contre le Ghana, le défenseur des Lions de l’Atlas pourrait réaliser son rêve de (…)

  • Medhi Benatia roule pour beIN Sports

    Medhi Benatia, ancien défenseur central et capitaine des Lions de l’Atlas, officiera en tant que consultant pour la chaîne beIN Sports version française lors de la Coupe d’Afrique des nations 2021.

  • Le PSG va casser sa tirelire pour s’offrir Achraf Hakimi

    Le départ d’Achraf Hakimi de l’Inter Milan sera officialisé d’ici quelques jours et sa destination sera probablement le PSG. Le club français est en discussions très poussées pour s’offrir l’international marocain.