Recherche

Medhi Benatia très convoité par des clubs italiens

© Copyright : DR

9 juin 2021 - 19h20 - Sport - Par:

Ça bouge pas mal autour de l’ancien international marocain Medhi Benatia. Depuis qu’il a annoncé son départ d’Al-Duhail, le joueur est sur la tablette de plusieurs clubs européens désireux de renforcer leur défense. La Serie A pourrait lui offrir à nouveau du temps de jeu.

Libre de tout contrat, Benatia pourrait fait son retour en Italie, informe Sky Sport qui annonce l’intérêt de la Genoa et de la Bologna pour le défenseur marocain de 34 ans. Ils pourraient tenter de l’enrôler dans les semaines à venir, annonce le site.

Après son expérience qatarie, où il a aidé l’équipe d’Al-Duhail à remporter la Coupe du Qatar 2019 et le titre de champion un an plus tard, il pourrait se relancer rapidement dans l’un de ces clubs, précise la source.

A lire : Medhi Benatia quitte Al Duhail

Approché, Benatia ne semble pas contre un retour en Italie. « L’Italie m’a toujours manqué. Ma famille et moi aimons tout de ce pays. Dans le passé il y a eu des contacts avec la Juventus et Milan. Voyons s’il y en a encore une équipe capable de fournir le bon stimulus, certainement la passion et le désir ne manquent pas du tout. Et mes jambes fonctionnent toujours bien. Je profite des vacances », a-t-il récemment déclaré.

Mots clés: Italie , Football , Medhi Benatia

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact