Fès : une policière accusée d’adultère, son mari MRE refuse de pardonner
La chambre des délits flagrants du tribunal de première instance de Fès poursuivra le lundi 27 avril le procès d’une fonctionnaire de police. Prise en flagrant délit d’infidélité conjugale, elle a été placée en détention après le refus de son mari de retirer sa plainte.
Les faits remontent à l’intervention de la Gendarmerie Royale de Moulay Yacoub, qui a surpris la policière en compagnie de son amant avant d’en informer le ministère public. Née en 1983 et ayant le grade de brigadier, la mise en cause n’appartient pas à la sûreté de Fès : elle exerce ses fonctions à Casablanca et réside à Dar Bouazza.
Sur Bladi.net : Marrakech : une Marocaine en prison pour adultère, son amant espagnol libéré
Lors de l’audience de cette semaine, la chambre a décidé de reporter l’examen de l’affaire afin d’accorder à la défense le temps nécessaire pour consulter le dossier et préparer ses arguments.
Sur Bladi.net : Maroc : Une infirmière en prison pour adultère, son amant libéré grâce à son épouse
L’époux de l’accusée, un MRE vivant en Italie avec qui elle a eu deux enfants, a catégoriquement refusé de lui pardonner. Face à ce refus, le parquet a ordonné le placement en détention préventive de la fonctionnaire de police au sein du pavillon pour femmes de la prison locale de Bourkaiz.