
Maroc : l’amant s’enfuit sur les toits, la mariée interpellée
À Chichaoua, les agents de police ont arrêté une femme fraîchement mariée en flagrant délit d’adultère. Son amant présumé -un gendarme- est visé par une enquête.
Des éléments de la Gendarmerie royale de Kariat Arekmane ont arrêté une femme mariée de 26 ans, résidant à Selouane, province de Nador, accusée d’adultère par son mari.
L’arrestation de la jeune femme fait suite à la plainte pour adultère, déposée par son mari, un trentenaire résidant en Europe.
À lire : Maroc : Prison ferme pour adultère, une enseignante et son amant condamnés
La prévenue et l’homme en sa compagnie au moment de son arrestation, ont été conduits au poste de police. Ce dernier, âgé de 30 ans et originaire de la ville de Nador, est soupçonné d’être son amant.
À lire : Marrakech : un couple encerclé par des villageois pour suspicion d’adultère
Une enquête préliminaire a été ouverte pour élucider cette affaire. Les deux mis en cause seront présentés devant le juge compétent dans les prochains jours.
Aller plus loin
À Chichaoua, les agents de police ont arrêté une femme fraîchement mariée en flagrant délit d’adultère. Son amant présumé -un gendarme- est visé par une enquête.
Au Maroc, l’adultère est un délit interdit et sanctionné par une peine d’emprisonnement d’un mois à un an conformément aux articles 490 et 491 du Code pénal. Poursuivie devant...
Une enseignante a été condamnée à trois mois de prison ferme par le tribunal de première instance de Marrakech pour adultère. Son amant, également impliqué dans cette affaire, a...
Un trentenaire a été retrouvé pendu à son domicile vendredi à Tanger. Le drame s’est produit dans la chambre familiale, où le corps sans vie du jeune homme a été découvert, un...
Ces articles devraient vous intéresser :