Départ de Ziyech : où en sont les négociations entre l’AC Milan et Chelsea ?

27 juillet 2022 - 20h20 - Monde - Ecrit par : S.A

Chelsea a posé des conditions à l’AC Milan pour laisser partir son milieu offensif Hakim Ziyech cet été. Ce dernier est prêt à rejoindre le club italien. Mais un problème majeur pourrait hypothéquer le départ de l’international marocain.

L’AC Milan poursuit les négociations avec Chelsea qui réclame 8,4 millions de livres sterling pour laisser partir Hakim Ziyech cet été, rapporte Mail Online. Mais le joueur de 29 ans devra accepter une baisse de son salaire annuel de 5 millions de livres sterling. Sans quoi, son transfert ne se concrétisera pas.

À lire : Hakim Ziyech ne veut pas baisser son salaire

Après l’échec des négociations avec Bruges au sujet du transfert de la pépite belge Charles De Ketelaere, l’AC Milan espère qu’il pourra conclure un accord avec les Blues pour faciliter le transfert du Lion de l’Atlas en Italie. Selon l’entraîneur en chef du club italien Stefano Pioli et le directeur technique Paolo Maldini, l’attaquant marocain serait mieux adapté à la ligue que De Ketelaere.

Sujets associés : Italie - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Le salaire de Ziyech, un frein à son transfert à l’AC Milan ?

L’AC Milan a montré son intérêt pour le joueur marocain Hakim Ziyech. Même si certains médias ont annoncé que son transfert vers le club italien n’est plus qu’un détail, des...

Départ de Ziyech : reprise des négociations entre l’AC Milan et Chelsea

L’AC Milan a repris les négociations avec Chelsea pour s’offrir les services de son milieu offensif Hakim Ziyech. Ce dernier est prêt à quitter le club anglais cet été.

Les chances de l’AC Milan de signer Hakim Ziyech

Chelsea est prête à libérer son milieu offensif Hakim Ziyech qui est tenté par une aventure à l’AC Milan. Deux conditions devront toutefois être remplies.

Hakim Ziyech conviendrait mieux à l’AC Milan que Dybala et Asensio

L’international marocain Hakim Ziyech conviendrait mieux à l’AC Milan que l’attaquant argentin Paulo Dybala et le milieu offensif du Real Madrid Marco Asensio.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’AC Milan et Manchester United se disputent Hakim Ziyech

Les négociations entre le Milan AC et Chelsea sur le transfert ou non du joueur marocain Hakim Ziyech sont toujours en cours. Alors que le club italien pense être mieux loti pour réussir le recrutement du joueur, Manchester United semble très emballé...

Résultat : le Maroc gagne contre la Belgique et met un pied en 8e de finale

Historique. L’équipe du Maroc de football s’est imposée aujourd’hui par 2 buts à 0 face à une équipe belge fébrile et très indécise.

Hakim Ziyech à Al Nassr, c’est presque fait !

Hakim Ziyech, le milieu offensif de Chelsea, est sur le point de faire ses valises pour rejoindre Al Nassr, en Arabie Saoudite. Après des négociations entre les deux clubs, le joueur marocain a accepté les conditions du transfert et surtout un gros...

Le Bayern Munich veut s’offrir Hakim Ziyech

Hakim Ziyech pourrait quitter Chelsea l’été prochain et rejoindre le Paris Saint-Germain (PSG) qui avait déjà engagé les négociations pour son transfert lors du mercato d’hiver en janvier, ou le Bayern Munich qui est également intéressé par...

Hakim Ziyech, le « plus grand talent du Maroc pour cette Coupe du monde »

L’attaquant marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe marocaine, disputera sa deuxième Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.

Hakim Ziyech a déjà oublié le transfert raté au PSG

L’international marocain Hakim Ziyech est de retour à Chelsea après le gros couac qui a empêché l’homologation de son contrat avec le Paris Saint-Germain à la clôture du dernier mercato.

Walid Regragui convainc Hakim Ziyech de revenir en sélection

L’international marocain Hakim Ziyech qui a refusé de jouer pour le Maroc sous les ordres de coach Vahid rejoint bientôt l’effectif des Lions de l’Atlas. Les échanges entre Walid Regragui, nouveau sélectionneur de l’équipe nationale et la star de...

Coup dur pour Hakim Ziyech

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était à deux doigts de signer au PSG, Chelsea a fait capoter in extremis l’opération en fin de mercato hivernal. Un coup dur pour le Lion de l’Atlas en difficulté dans son club, mais aussi pour le club...

Chelsea offre Hakim Ziyech au Benfica

Malgré ses belles performances durant la coupe du monde Qatar 2022, Hakim Ziyech est toujours sur la ligne de départ. Chelsea veut l’offrir à Benfica.

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.