Un ex-militaire au cœur d’un drame familial

5 novembre 2019 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un militaire à la retraite a tiré, le samedi 2 novembre 2019, sur ses deux sœurs, dans la commune de Labrarha de la banlieue de Taza. L’une en est décédée, la seconde, grièvement blessée.

A l’origine de ce drame, un différend familial qui oppose l’ex-militaire à ses deux sœurs.

La scène s’est déroulée dans la commune de Labrarha de la banlieue de Taza. Selon le témoignage des autorités locales, l’ex-militaire s’est rendu dans la maison familiale où ses deux sœurs vivaient avec leur mère. Aussitôt, il s’est mis à tirer.

Une des sœurs est décédée sur le coup, la seconde a été grièvement blessée. Cette dernière a été admise à l’Hôpital Ibn Baja de Taza.

Alertés, les membres de la Gendarmerie royale se sont rendus sur les lieux. Après le constat d’usage, la dépouille de la sœur a été déposée à la morgue pour autopsie.

Pour l’heure, une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame familial.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Famille - Taza - Homicide - Décès

Aller plus loin

Maroc : une affaire de parcelle vire au drame

Un homme de 60 ans a été victime, mercredi à Douar Tiskra, dans la province d’Essaouira, d’un crime. A l’origine des faits, un différend sur une affaire de parcelle.

Meknès : trois frères arrêtés pour double homicide

Trois frères suspectés d’avoir commis un double homicide à l’aide d’armes blanches et d’avoir incendié une maison ont été arrêtés hier, lundi, par la police et la gendarmerie à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Une jeune Marocaine "lynchée" après avoir épousé un homme du Golfe

Le mariage d’une jeune femme marocaine avec un homme originaire du Golfe déclenche de vives critiques sur les réseaux sociaux. Des experts dénoncent une société encore profondément intolérante face aux unions mixtes.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Alerte sur les erreurs d’enregistrement des nouveaux-nés au Maroc

L’Organisation marocaine des droits de l’homme (OMDH) a alerté le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, au sujet du non-enregistrement des nouveau-nés à leur lieu de naissance, l’invitant à trouver une solution définitive à ce problème.