Abdallah Redouan primé à Rome

- 10h49 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

La municipalité de Rome a attribué au Marocain Abdallah Redouan, secrétaire général du Conseil culturel de la ville,

un prix de reconnaissance pour sa présence culturelle et les services rendus par son établissement.

  • Smap immo à Rome ?

    Selon plusieurs informations concordantes, les organisateurs du Salon des Marocains à Paris (SMAP), organisé depuis plusieurs années dans la capitale française, seraient tentés d'organiser une manifestation similaire destinée à la communauté marocaine en Italie.

  • "What a wonderful world" de Faouzi Bensaidi primé à Rome

    "WWW, what a wonderful world", dernier long métrage en date du Marocain Faouzi Bensaïdi, a reçu le prix de la reconnaissance artistique de la 13ème édition du festival MedFilm, tenue du 10 au 18 novembre à Rome.

  • Consulat du Maroc à Rome

    Consulat du Maroc à Rome

  • Ambassade du Maroc à Rome

    Ambassade du Maroc à Rome

  • Des universitaires allemands en visite à Fès

    Une délégation de professeurs universitaires allemands, conduite par le recteur de l'université de Dusseldorf, effectuera du 12 au 14 décembre une visite de travail dans la ville de Fès.

  • Rome : Amine laalou remporte le 800m

    L'athltète marocain Amine Laalou a remporté vendredi soir à Rome l'épreuve du 800 m lors de la troisième étape de la Golden League d'athlétisme en 1 min 43 sec 25/100 réalisant ainsi la meilleure performance mondiale de la saison.

  • Ouverture d'un nouveau consulat du Maroc à Palerme

    Le ministre délégué marocain aux Affaires étrangères et à la coopération, Fassi Fihri, a annoncé mardi l'ouverture d'un nouveau consulat du Maroc à Palerme (Italie) au cours de cette année.

  • Zurich : Un entrepreneur marocain primé

    Le Prix de l"'innovation pour la promotion économique, attribué chaque année par l'association "Idée Suisse", a été décerné à Omar Lahyani, Directeur de Comartis SA, à Baar (Centre de la Suisse), élu également "Entrepreneur innovateur 2005".

  • Italie : Promotion du rapport de l'IER

    La Confédération des Marocains résidant en Italie a élaboré un programme comprenant plusieurs rencontres et manifestations destinées à faire connaître le contenu du rapport de l'Instance Equité et Réconciliation (IER) et de l'étude sur le développement humain au Maroc.

  • A Rome, le premier centre culturel marocain

    Le Centre Averroès a ouvert ses portes jeudi dernier, en face du Colisée. C'est le premier centre culturel marocain en Italie, réalisé à l'initiative d'associations de femmes, d'artistes et de journalistes qui veulent montrer et défendre une image libérale du Maroc.