Abdelatif Boutaty
Abdelatif Boutaty, né le 4 juin 1983, est un joueur de rugby à XV marocain International.
Il a joué à l’effectif de Blagnac Sporting Club Rugby et fait actuellement parti de l’équipe de Montauban.
Abdelatif Boutaty, né le 4 juin 1983, est un joueur de rugby à XV marocain International.
Il a joué à l’effectif de Blagnac Sporting Club Rugby et fait actuellement parti de l’équipe de Montauban.
Le troisième ligne international marocain de Blagnac, Abdellatif Boutaty, a signé un contrat de deux ans avec Montauban, actuellement 7ème du Top 14 de rugby.
Mohamed Rifki est un ex-footballeur. Il a commencé à jouer au Tihad d'Azemmour ou il deviendra par la suite directeur technique.
Larbi Ben Barek, de son vrai nom Abdelkader Larbi Ben M'barek, né le 16 juin 1914 au Maroc et mort le 16 septembre 1992, fut un footballeur international franco-marocain.
Azzeddine El Mountassir Billah, né le 26 mai 1957, est Directeur général de l'Agence nationale de réglementation des télécommunications.
Badia Skalli est née en 1944 à El Jadida. Sa première marche militante remonte à ses 10 ans. Une manifestation nationaliste passant devant chez elle, elle emboîte tout naturellement le pas aux marcheurs.
L'international marocain Amine Rbati, qui évolue actuellement aux Emirats Arabes Unis, est sur le point de porter les couleurs de l'Olympique de Marseille, club français de Ligue 1 de football.
Soixante-huit sélections entre 1990 et 2001, capitaine du Quinze de France, vainqueur du Grand Chelem 1997 dans le Tournoi des Cinq Nations, ce géant a disputé trois Coupes du monde en 1991, 1995 et 1999, et a participé aux exploits des Tricolores en Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud.
L'international olympique marocain Karim El Ahmadi, sociétaire du club néerlandais du FC Twente, s'est engagé pour cinq ans avec le FC Feyenoord Rotterdam, un autre club de première division hollandaise de football.
Né à Casablanca en avril 1983, Bellouchy a fait ses débuts au Raja de Casablanca et a joué pour les sélections nationales marocaines de moins de 16 ans avant d'émigrer en 2002 aux USA.
Mohammed Timoumi est un footballeur marocain, né le 15 janvier 1960. Brillant meneur de jeu, il a reçu le Ballon d'or africain en 1985 et a participé à la coupe du monde 1986 au Mexique avec l'équipe nationale du Maroc.