Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.
Terrible accident dans la région de Boulemane. Deux personnes ont été tuées et 18 autres ont été blessées dans un accident de la route survenu dans la matinée de lundi sur la route d’Immouzer Marmoucha.
D’après la Protection civile citée par la Map, l’accident s’est produit vers 10h du matin quand un chauffeur de poids lourd a perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter un autre véhicule de transport clandestin de voyageurs arrivant en sens inverse.
On déplore deux morts, dont les corps ont été transportés vers la morgue de l’hôpital provincial de Missour, alors que les blessés ont été transférés à l’hôpital Hassan II de Fès.
On ne connaît pas encore les circonstances exactes de cet accident qui devront être éclaircies par une enquête ouverte par les services de Gendarmerie royale.
Ces articles devraient vous intéresser :