Les dépouilles des quatre ressortissants marocains, membres d’une même famille, morts vendredi dans un accident de la route près de Cordoue (sud ouest de l’Espagne), seront rapatriées lundi .
Les défunts avaient passé les vacances d’été au Maroc et rentraient vers leur lieu de résidence dans la région de Dijon (Est de la France). Ils étaient accompagnés d’une autre voiture dans laquelle voyageait le mari de la jeune femme avec deux autres passagers.
Selon des indications de source espagnole, la voiture était entrée en collision frontale avec un camion chargé de ciment, probablement à cause de la fatigue du chauffeur qui ne se serait pas reposé depuis le départ de la région de Taza.
Selon les déclarations des membres de la famille qui étaient à bord d’un autre véhicule, le conducteur tentait un dépassement au sortir d’un virage lorsqu’il a été surpris par le camion qui venait dans l’autre sens.
Le choc a été d’une telle violence que le véhicule des Marocains a été complètement broyé et le camion cassé au milieu. Le conducteur du poids-lourd en est sorti indemne.
Ces articles devraient vous intéresser :