Espagne : un accident causé par un Marocain ivre fait un mort et un blessé grave (vidéo)

15 février 2017 - 14h40 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Un Marocain en état d’ébriété avancée qui circulait récemment à bord d’une camionnette a brûlé un feu rouge à Palma (Espagne) occasionnant un mort et une blessée grave.

Selon des sources policières citées par le journal 20minutos, l’accident s’est produit entre 5h et 5h20 du matin et la violence du choc a entrainé la mort d’un Colombien de 38 qui circulait à bord d’une voiture. Sa petite amie qui se trouvait en sa compagnie a été grièvement blessée et transférée à l’hôpital.

L’auteur de l’accident, un Marocain de 28 ans, n’a été que légèrement blessé. Un contrôle de la police a révélé 0,6 mg d’alcool dans le sang alors que la limite fixée par la loi est de 0,25 mg dans le sang.

Placé en détention, le Marocain risque gros, le code pénal considérant que rouler à plus 0,6 mg d’alcool dans le sang constitue un délit contre la sécurité routière.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Accident - Alcool

Aller plus loin

Des Marocaines ivres-mortes arrêtées à Dubaï (Vidéo)

Quatre femmes marocaines ont été arrêtées jeudi par la police de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis après s’être affichées ivres-mortes dans une vidéo largement relayée sur les...

Un homme ivre oblige un avion à atterrir d’urgence à Bordeaux (vidéo)

Un homme complètement ivre a contraint un avion qui effectuait la liaison entre Marrakech et Londres à atterrir d’urgence à l’aéroport de Bordeaux.

Conduisant en état d’ivresse, un inspecteur de police prend la fuite après un accident

Un inspecteur de police en état d’ébriété avancé a été suspendu provisoirement de ses fonctions après un accident de la route et un délit de fuite.

Agadir : une touriste irlandaise tuée par un chauffard ivre

Alors qu’elle passait ses vacances au Maroc, une touriste d’origine irlandaise a été mortellement fauchée par un automobiliste complètement ivre à Agadir.

Ces articles devraient vous intéresser :