Les cinq marocains morts dans un accident de la route en Espagne seront rapatriés au Maroc
Morts suite à la chute de leur camionnette d’un pont lundi dernier dans la région de Lorca en Espagne, les cinq Marocains vont être rapatriés très prochainement au Maroc.
C’est la fédération ETT (Entreprises de Travail Temporaire) qui a décidé de prendre en charge complètement les frais de rapatriement des cinq Marocains : Smail A., Hamid H., Said T., Mohamed E. T. et Benaissa Y., indique le site local laverdad.es, alors que le gérant de l’entreprise dans laquelle travaillaient les victimes s’est dit disposé à venir en aide aux proches des victimes.
Lors de cet accident, trois autres Marocains ont été blessés dont Badr B., un jeune de 26 ans qui se trouve encore dans un état grave à l’hôpital Virgen de la Arrixaca, précise la même source.
Il était un peu plus de 7 heures lundi matin quand la camionnette dans laquelle les huit passagers, des saisonniers marocains, a dévié de sa trajectoire pour chuter d’un pont de cinq mètres tuant quatre passagers sur le coup tandis qu’un autre est décédé juste avant l’arrivée des secours.