Amine Benkirane
Directeur Général KITEA.
Directeur Général KITEA.
Originaire de Bab Lakhmiss à Salé, où il est né le 29 mars 1981. Amine a eu un parcours scolaire au sein des établissements de la même ville (Ibn Batouta, Ibn Abbad, AL Ayoubi) et poursuit actuellement ses études en Physique Chimie à l'université Mohamed V de Rabat.
Amine Mrani est un styliste marocain. Ayant relancé la maison de Haute Couture de ses arrières grands-parents, Amine Mrani est depuis habitué des podiums marocains et étrangers où il n'en finit pas de nous séduire avec des créations résolument modernes qui confèrent à l'habit traditionnel marocain faste et magie.
Un spécialiste marocain dans le domaine des finances, Amine Belhadj, a été élu par le magazine Financial News parmi les 20 européens les plus influents dans la communauté des affaires aux Etats-Unis.
Président Directeur Général, Casanet. Ingénieur Informaticien et titulaire d'un DEA de l'Université de Nice Sophia Antipolis, Kamal OKBA a commencé sa carrière professionnelle par 2 années à l'INRIA de Sophia Antipolis en France,au sein du Projet RODEO (Réseaux à haut débit, Réseaux ouverts).
Mohamed Amine Benabdallah est professeur de droit public et ancien champion du Maroc de natation.
Noureddine Sail, nouveau directeur général du Centre cinématographique marocain est né en 1948 à Tanger où il a fait ses études secondaires au lycée Ibn Al Khatib.
Directeur Grands Comptes et Partenaires. Microsoft Afrique du Nord.
Après avoir fait un passage à l'école des Beaux-arts de Casablanca, Saïd Amine se dédie à différents genres artistiques comme la peinture et la céramique.
Son Amour pour la musique apparaît dès son plus jeune age : il se berce et s'influence de la profondeur de la musique et des textes des plus grands noms de la Soul comme Marvin Gaye, Stevie Wonder ou encore Otis Redding. Il s'influence également de Khaled Hasni et se fascine des artistes comme Mickael Jackson ou bien Kanye West.
Secrétaire Général, Association des Professionnels des Technologies de l'Information (APEBI)